Nouvelle DS pour le salon de Pékin

Bruno

Administrateur
Membre de l'équipe
17 Octobre 2002
22 161
423
83
Essonne
Citroën dévoilera à l'occasion du salon de Pekin 2012 un concept/modèle inédit

ds6.jpg
 



Effectivement la confirmation qu'une grosse DS haut de gamme se prepare

Par contre, je pense que ce n'est plus la metropolis mais un arriere plus typique, un peu comme une super DS5 rallongée ou une Metropolis Break de chasse
 


Si ce modèle est dans un première temps destiné à la Chine, il lui faudra des motorisations essence digne de son standing or pour l'instant à part des 1,6L rien de neuf... A moins que les chinois se mettent au diesel ?
 

Personne n'a pensé à afficher dans ce topic les photos officieuses de l'Automobile Magazine ??? :pfff:
 





Moi ça me fait penser à la ds5 allongée, élargie, applatie. J'aime bien sauf les feux avant.
 

Très voir trop stylée ... mais belle quand même ! :)

Il n'y a pas à dire, Citroën ose et ça paye :)
 

Oser: ce n'est qu'un concept, hein :whistle: Peugeot peut aussi le faire s'il n'y a pas de production tel quel en série :p
 

Citroën joue la carte du design et la montée en gamme à fond, et cela passe par des modèles exclusif et positionné hdg tt les DS, des séries spéciales musclées (R), décalées (série Matt), et des concept car audacieux (revolt, metropolis, GT ...).
A part RCZ qui est un beau sursaut que je vois rien de tel chez peugeot ces temps-ci.
 

Il montre surtout une vraie creativité des designers citroen

Les montants de pare brise qui ne collent pas au pare brise, l'aileron qui se "noie" dans le toit, la calandre qui se fond dans les phares et le tout sous une protection vitrée, etc..
Citroen c'est du design a l'etat pur
 


http://www.netcarshow.com/citroen/2012-numero_9_concept/

Et sur netcarshow! ;)

;)
 


Elle sera au Mondial le mois prochain, avis aux amateurs de F-P qui souhaitent la voir de prés :coucou:
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Citroën vers la categorie DS par UncleBenS