Nouvelle jante accessoire Peugeot

rubinho

Peugeot Addict
1 Décembre 2006
158
0
0
il y a un nouvelle jante 17" gris foncé disponible chez Peugeot : 9607S4
la meme que pour 308 cc mais en foncé, ca a l'air de bien rendre !

9607s4.jpg

Pas à mon gout d'ailleurs je n'aime pas les jantes foncé mais bon les gouts et les couleurs.......

Pas à mon gout d'ailleurs je n'aime pas les jantes foncé mais bon les gouts et les couleurs.......

sur une couleur blanche nacrée, çà doit bien rendre...Peugeot copie sur l'A3 :sarcastic:

Pas mal du tout. Dommage de ne pas livrer la Féline 175 avec ce modèle en 18".

Si j'avais eu le choix entre ca et les Licancabur, j'aurais peut-être pris celles-ci (je dis peut-être car je trouve que les jantes antracites ont plus d'allure sous une voiture gris alu ou blanche que noire).

mais ce sont des 17" celles-ci non ?
c'est juste un autre colori pour les Stromboli ? :???:
elle spourraient peut être résoudre le souci de fablenicois ?

:lol:
je n'ai aps pensé à le faire, et il m'a répondu qu'il les trouve trop simples...
il en faut pour tous les goûts après tout :spamafote:

Et en 16', y'a quoi de sympa pour la 308 ?? :???: des jantes de 307 sont elle compatibles :???:

Je me renseigne, car il m'en faudra pour mes pneus hivers :D

Oui, tu peux très bien mettre des arianes ou des equinoxe, ca passe sasn soucis ;) (16p minimum pour hdi 136) ;)

non, du 17 au 15, pour les roues hiver...
vu que j'en ai, je me pose la question de savoir si ça passera ?

j'ai encore sur jantes des Pirelli hiver en très bon état, du 195/65/15. Ca m'embêterait que ça passe pas, même si, c'est sûr, du 15 pouces jantes tôles noires, ça fera pas super joli...

Impossible de mettre du 15p sur un HDI 136 car ca ne passe pas à cause des disques de freins avant en 302mms ;)

c'est ce que je pensais...
même pas la peine d'essayer pour vérifier tu penses ?

parce que sur 406 2.2 HDI et C5HDI136, ça passe.
Ils ont augmenté le diamètre du disque ?

C'était déjà la même chose sur 307 HDI 136 : disque de 302 mms et monte minimum de 16p ;)

tant pis, je les mettrai sur la 206 de madame....

du 195 en 15 pouces sur une 206 1.9D, ça le fera :) :lol:

Sur du noir c'est pas mal également et puis en vrais les jantes sont assez claires finalement :D

SN850662.jpg