nouvelle sur le forum

mme 607

Peugeot Addict
22 Octobre 2011
54
0
0
126
bonjour je suis nouvelle sur le forum

je suis l'heureuse proprietaire d'une 607 phase 2 2l hdi signature

voici une photo de ma belle
Divers 011.jpg

Bienvenue à toi.

Quelle année ta 607 ? Et a priori, ce sont des jantes de C5, non ?

la [:philw389:7] voisine :hello:
je suis à coté du parc astérix :bounce:

en tout cas, c'est une phase 2

[:philw389:7] parmi nous ;)
tu verra,ce fofo,on y est comme chez soit :D et tu peut parler de tout et de rien,a la buvette ;) n'est pas cedric :lol: :lol:

[:philw389:7] parmi nous ;)
tu verra,ce fofo,on y est comme chez soit :D et tu peut parler de tout et de rien,a la buvette ;) n'est pas cedric :lol: :lol:

biensur yann, de plus une femme élévera peut etre encore le niveau ;)

:jap: :lol:

wow elle est superbe ta 607 bienvenus sur ce super forum :pt1cable: et tes jantes sont incroyable dessus cela lui va à ravir! tu peut faire d'autres photos de ta belle stp?

je ferai d'autres photos dès que possible merci pour les compliments. Je vous montrerai également l'intérieur. La photo est un peu ancienne, depuis j'ai fait teinter les vitres. Elle est trop belle!!!

Bonjour et la [:philw389:7] parmi nous, Mme 607 :D

et comme il est de coutume pour les fifilles :bise:

Bienvenue à toi, très belle ta 607, j'adore tes jantes, le cache est siglé citroën ?
Bon week end à tous ! ;)

Pourquoi ton avatar montre une autre 607 que celle que tu presente :???:
Y a que moi qui est vu ca :ange: Ou j'ai saute une ligne :sarcastic:

bonjour la bienvenue les jantes sont superbes avec la 607 et ta un bon mecano pres de chez toi en plus !
ced079

Tout comme les copains, je te souhaite moi aussi la bienvenue sur ce superbe forum :) et sinon belle titine, avec l'intérieur beige comme je l'aime :love: ;)

@++++

607_Obsidien

:hello: bienvenue Mme607 parmis nous
Bjr Bjr alors pour l histoire mme607 et son mari sommes voisin et amis et c est le mari qui m as fait découvrir les joies de la 607 donc j en ai acheter une aussi et nous avons découvert ce forum je me suis inscrit et mme 607 à suivie le pas