nouvelle sur le forum

Mais Mr607 et Mme607 vous prévoit pas mal de surprise sur nos 1214
607x2.......

:D
CIMG2666 (800x600) (2).jpg1..jpg

Pas mal l'artiste mais attention aux droits d'auteur, cette photo pourrait te coûter cher !!! lol

Eh oui, mariée ! Et passionnés tous les 2 par les 607. Nous avons eu une Pack luxe grise pendant 4 ans. Et lorsqu'on a décidé de changer de voiture on a décidée de prendre une.......... 607 !!

Effectivement nous sommes voisins avec Mr 607 !!

Par contre, l'intérieur n'est pas beige mais noir (2 enfants en bas âge oblige...). De nouvelles photos seront ajoutées prochainement.

Alors, Messieurs attention ! c'est monsieur qui regarde ce post assez souvent... Pas de dérrapages...

Je suis un peu triste de ne pas voir assez de nanas conduire cette belle féline! Vos femmes conduisent les vôtres?

derrien si jai bien compris toi et ton mari avez chaqu'un une 607 ???? jai pas tout lu car le connexion sont assez cher:D

a ok band de petit ....... attendez que je rentre
je vais regler tout ca moi :p
autrement ca va bien manu ???

merci a toi bananya

c'est notre militaire qui est en Afganistan pour 6 mois et j'espère que tu excuses le HS momentané car il a dit que ça coute chère et c'est pour cela que je t'explique "la chose" comme tu es nouvelle :D

d'un autre coté, il y a souvent du HS en 607 car c'est plein de petits jeunes et on a du mal à les tenir :D ;) :lol: :lol:

Pas mal l'artiste mais attention aux droits d'auteur, cette photo pourrait te coûter cher !!! lol

Eh oui, mariée ! Et passionnés tous les 2 par les 607. Nous avons eu une Pack luxe grise pendant 4 ans. Et lorsqu'on a décidé de changer de voiture on a décidée de prendre une.......... 607 !!

Effectivement nous sommes voisins avec Mr 607 !!

Par contre, l'intérieur n'est pas beige mais noir (2 enfants en bas âge oblige...). De nouvelles photos seront ajoutées prochainement.

Alors, Messieurs attention ! c'est monsieur qui regarde ce post assez souvent... Pas de dérrapages...

Je suis un peu triste de ne pas voir assez de nanas conduire cette belle féline! Vos femmes conduisent les vôtres?
c'est principalement ma femme qui la conduit,elle me laisse quand meme,la mecanique [:yann3] [:yann3] [:yann3] [:yann3]

ca fait plez de voir tout le petit monde la :D jai pas l’impression d'avoir quitter la france que je suis sur le fofo ;)

Bsr Bsr à tous très belles photos malgres que je la voie tt les jours
Et mme qui conduit ...LOL

SLT PHILIPPE comment va ?
vraiment tout le monde ce soir ;)
yann je te crois pas bizarrement
tien mon pere ma dit qu'il a encore le voyant de la trappe a gazoil qui s allume