NOUVELLES VERSIONS SALON ?

rolandgarros

Membre régulier
14 Mai 2004
31
1
8
Bonjour à tous.
Je suis votre forum depuis quelques semaines. J'y apprends plein de choses intéressantes, merci aux administrateurs pour leur travail.
Voilà pour mon premier message, je voulais vous faire part d'une hypothèse quant aux nouveautés Peugeot du Mondial. Comme le lancement commercial d la version SW de la 407 aura lieu à cette période, j'imagine une version SUV (ou SuW !)de cette version, traitée "baroudeur" comme c'est la tendance actuellement. Surélevée et avec kit de protection ça lui donnerait des airs Lexus, mi-break mi-4x4. Simple idée (I have a dream...!)
Sinon je verrais bien aussi pour la fin de vie de la 206 CC, une série bi-couleur, c'est-à-dire par exemple, carroserie rouge et partie rétractable en noir, un peu dans l'esprit des teintes Mini.
Voilà que pensez-vous de ces considérations?
RoG
 

L'hypothèse 407 SUV est pas mal mais aurait précédé le lancement de la vraie 407 SW, alors pour le mondial ça m'étonnerait...

La 206 CC attend le 1.6 HDI début 2005 et ne serait donc pas une vedette lors du salon :non:

Il y a déjà la 1007, la 607 phase 2, la 407 SW, la 307 CC HDI...
 

Bonjour à tous.
Je suis votre forum depuis quelques semaines. J'y apprends plein de choses intéressantes, merci aux administrateurs pour leur travail.
Voilà pour mon premier message, je voulais vous faire part d'une hypothèse quant aux nouveautés Peugeot du Mondial. Comme le lancement commercial d la version SW de la 407 aura lieu à cette période, j'imagine une version SUV (ou SuW !)de cette version, traitée "baroudeur" comme c'est la tendance actuellement. Surélevée et avec kit de protection ça lui donnerait des airs Lexus, mi-break mi-4x4. Simple idée (I have a dream...!)
Sinon je verrais bien aussi pour la fin de vie de la 206 CC, une série bi-couleur, c'est-à-dire par exemple, carroserie rouge et partie rétractable en noir, un peu dans l'esprit des teintes Mini.
Voilà que pensez-vous de ces considérations?
RoG
Hum pas mal tes idées !
sinon Bienvenue sur FP :coucou
 

Une autre idée : un coupé RC avec le V6hdi, ça serait pas mal, non.

Il y aura surement un proto sur base de coupé 407, vu que ça présentation définitive est pour le salon de Genève.
 





Antoine tu devrais essayer le concour de design :D

Sinon bienvenue RoG :coucou
 

Antoine tu devrais essayer le concour de design :D

Sinon bienvenue RoG :coucou
Je crois que c'est ce que je vais faire ! Même si "statistiquement" je risque de ne pas etre le maillon fort ! Le niveau est élevé et moi je ne fait que du dessin et je ne fais pas vraiment du 3D comme certains ont fait pour gagner ...
Mais le problème c'est qu'ils donnent les sujets fin aout grrr au moment ou je reprends les cours ...
Mais je parie que cette année ce sera sur les véhicules de loisir ...
Sinon pour peugeot et le conformisme, ya pire et pour les concept car peugeot est très imaginatif
 

Oui c'est clair que le niveau est élevé et les "dessins" réalisé en 3D sur ordinateur, mais bon pourquoi pas :)
 

oui je me lance un petit défi, c'est plus la participation qui me parrait judicieux que participer et gagner ...mais si je gagne, je ne serais pas contre ;) :D :lol: