Numéro moteur 206 1.6 16v

Tommy+

Membre
23 Novembre 2022
8
1
3
Var
Bonjour bonsoir,
Je viens demander votre aide afin de trouver ce satané numéro moteur :)
J'ai cherché partout sans succès. J'ai bien trouvé un numéro sur la culasse mais je n'ai pas l'impression que ce soit ce que je recherche IMG_20221122_1311422.jpg en plus du fait qu'il ne soit pas très lisible.
J'en ai besoin pour faire ma distri, deux références sont disponible: juqu'à 1850061 ou depuis 1850062.
VIN : VF32ANFUF42909371
DAM: 0952281
S'il vous faut d'autre renseignements, n’hésitez pas.
Je vous en serai infiniment reconnaissant
Cordialement,
 


Génial!
Merci beaucoup, pour la réponse et sa rapidité!
Je peux abuser en te demandant comment tu as ce renseignement? Parceque même avec service box je n'ai pas réussi à trouver l'info. Et en cherchant sur le net j'ai lu des posts disant que seule une lecture directe de ce numéro était possible. Alors je suis perdu ^^
 

Génial!
Merci beaucoup, pour la réponse et sa rapidité!
Je peux abuser en te demandant comment tu as ce renseignement? Parceque même avec service box je n'ai pas réussi à trouver l'info. Et en cherchant sur le net j'ai lu des posts disant que seule une lecture directe de ce numéro était possible. Alors je suis perdu ^^

Oui tu abuses c'est un secret :)
Faut bien quelques avantages ...;)
 


Salut @ns512
Je me permets de revenir vers toi pour une autre question (peut-être aurais-je du créer un autre topic :voyons:)
Je souhaite changer les amortos avant. Service box me propose deux ref pour une suspension "normale" donc non "renforcée" (gauche: 5202 NC et 5202 NF, droite: 5202 NE et 5202 NG) dépendant de la finition. Or je ne la connais pas. Pourrais-tu m'accorder un peu de ton temps pour me la donner? Je t'en serai grandement reconnaissant!
Merci beaucoup
Bon dimanche :chinois:
 



Génial ! Je te remercie infiniment !
Serait-il possible d'avoir également la page du ressort (avec coupelle, butée, etc)?
Bonne journée à toi