Objet perdu dans ventilation 307 SW ...

Anto

Peugeot Addict
26 Avril 2005
74
0
0
Salut à tous ...

J'aiu fait tomber ma chaîne en argent dans la grille de ventillation de paree-brise de la 307 SW de mes parents ... :cry:

vous savez pas comment on peut la récupérer ??? :???: :???:

Pas bête ... mais ya un soucis : la gaine de ventilo de parebrise n'est pas droite ...elle fait un double coude ... donc c'est impossible de passer une pince à épiler ... idem pour l'aimant, sachant que c'est une chaine en argent ...

Je sais pas comment on peut accéder ou enlever la grille ... si il y a une trappe de visite ... un endroit ou on peut accéder a cette bouche de ventillation par l'intérieur ???

HELP !!!!!

As -tu essayé de voir avec un miroir si tu la vois (enfin j'en doute). Autrement avec un endoscope tu peux voir ou elle se trouve et a l'aide d'une tige souple équipée "griffe" la ramenée.Je sais, c'est du matériel que tout le monde n'a pas.
Donc pour toi un démontage risque de s'imposer a moins d'une autre solution. :/

Faudrait voir avec ton garage s'ils peuvent t'aider à récupéré ta chaine :)

J'ai une copine qui à fait tomber sa carte bancaire entre le pare brise et le tableau de bord de sa Golf IV ( bon d'accord ce n'est pas une peugeot :W )
Donc direction VW qui la retrouvé en 10 min :oui:

Pas bête ... mais ya un soucis : la gaine de ventilo de parebrise n'est pas droite ...elle fait un double coude ... donc c'est impossible de passer une pince à épiler ... idem pour l'aimant, sachant que c'est une chaine en argent ...

Je sais pas comment on peut accéder ou enlever la grille ... si il y a une trappe de visite ... un endroit ou on peut accéder a cette bouche de ventillation par l'intérieur ???

HELP !!!!!

bon mais comment tu as pu faire tomber ta chaine à cet endroit si peu accessible, surtout pour une tete ?? :???: :mouai: :lol:

N'y aurait-il pas un accès par le filtre antipollution ? Surtout si la chaine est tombée côté droit.

Sinon prendre un fil de fer assez fin , faire une boucle ouverte en extrémité (un genre de c) et trifouillér dans la grille

Salut à tous ...

J'aiu fait tomber ma chaîne en argent dans la grille de ventillation de paree-brise de la 307 SW de mes parents ... :cry:

vous savez pas comment on peut la récupérer ??? :???: :???:
Si la voiture n'as pas rouler c'est peut être encore jouable, mais si elle a roulé, il va falloir démonter pas mal de chose à mon avis et par le bas :/

J'ai une copine qui à fait tomber sa carte bancaire entre le pare brise et le tableau de bord de sa Golf IV ( bon d'accord ce n'est pas une peugeot :W )

Il l'ont retrouvé en 10 minutes pour pouvoir l'utiliser cette petite carte bleue ? nan ? :lol:

SAB > On voit rien ... c'est justement le problème ....

ANGEL77 > Vais essayer de voir chez Peugeot ... J'en profiterais pour tester le service après vente ...

DAVIDCENTRALE > Pourquoi "surtout pour une tête" ???? ... j'attendais ma mère ... elle était à la bourre ... énervé :eek: , j'ai lancé ma chaine (qui c'était décrochée) dans le "vide poche" sur le tableau de bord ... et là, j'ai pas senti ma force, :roll: elle parti 1 cm trop loin ... le bout à glissé lentement dans la bouche ... le temps de tendre le bras ... elle avait disparue :cry:

STEPH_FDL > On peut rien passer dans cette fichu grille ....

FUBU7 > La voiture a roulé ... elle est en ce moment à côté de Chamonix ... c'est la voiture de mes parents ...

ANGEL77 > Vais essayer de voir chez Peugeot ... J'en profiterais pour tester le service après vente ...

DAVIDCENTRALE > Pourquoi "surtout pour une tête" ???? ... j'attendais ma mère ... elle était à la bourre ... énervé :eek: , j'ai lancé ma chaine (qui c'était décrochée) dans le "vide poche" sur le tableau de bord ... et là, j'ai pas senti ma force, :roll: elle parti 1 cm trop loin ... le bout à glissé lentement dans la bouche ... le temps de tendre le bras ... elle avait disparue :cry:

FUBU7 > La voiture a roulé ... elle est en ce moment à côté de Chamonix ... c'est la voiture de mes parents ...

Ca me fait penser à la pub du portable qui tombe dans la bouche d'égouts :lol:

Ca me fait penser à la pub du portable qui tombe dans la bouche d'égouts :lol:
"eh pourquoi tu rigoles! c'est pas marrant!" :lol: trop bon les dernières pub SFR ;)

As tu essayé de passer l'aspirateur ? Tu sais les petits aspirateurs où tu peux récupérer facilement ce que tu aspires avec leur petit bac :wink:

ayalou.gif

Anto, le bon côté de la chose c'est que tu n'as plus à te soucier d'un changement de courroie : toi, maintenant, tu as une chaîne :D

Anto, le bon côté de la chose c'est que tu n'as plus à te soucier d'un changement de courroie : toi, maintenant, tu as une chaîne :D

En même temps, la voiture à même pô 5000 kms ... (un peu plus peut être avec les vacances) on va attendre un peu pour le distri lol :oui:

En même temps, la voiture à même pô 5000 kms ... (un peu plus peut être avec les vacances) on va attendre un peu pour le distri lol :oui:
il parlait de ta chaine en argent :W il y a plein de rigolos sur FP dis donc 8)

Si tu vois un morceau de la chaine ou si tu situe de quel coté elle est tombé, essai avec un fil de fer souple (type gainé PVC vert pour le jardinage) soit recourbé au bout pour faire un crochet et attraper la chaine soit avec un chewing gomme au bout pour coller la chaine et tirer doucement.

Bon courage :oui:

On voit rien ... je crois que je vais tender dy accéder par le filtre pollution comme dis STEPH FDL ... On peut rien passer dans la bouche sa fait un "S"

Il l'ont retrouvé en 10 minutes pour pouvoir l'utiliser cette petite carte bleue ? nan ? :lol:

:lol: :lol:

Non c'était gratos :wink: