Pas bête ... mais ya un soucis : la gaine de ventilo de parebrise n'est pas droite ...elle fait un double coude ... donc c'est impossible de passer une pince à épiler ... idem pour l'aimant, sachant que c'est une chaine en argent ...
Je sais pas comment on peut accéder ou enlever la grille ... si il y a une trappe de visite ... un endroit ou on peut accéder a cette bouche de ventillation par l'intérieur ???
HELP !!!!!

Si la voiture n'as pas rouler c'est peut être encore jouable, mais si elle a roulé, il va falloir démonter pas mal de chose à mon avis et par le bas :/Salut à tous ...
J'aiu fait tomber ma chaîne en argent dans la grille de ventillation de paree-brise de la 307 SW de mes parents ...![]()
vous savez pas comment on peut la récupérer ???![]()
![]()
Faudrait voir avec ton garage s'ils peuvent t'aider à récupéré ta chaine![]()
J'ai une copine qui à fait tomber sa carte bancaire entre le pare brise et le tableau de bord de sa Golf IV ( bon d'accord ce n'est pas une peugeot :W )
Donc direction VW qui la retrouvé en 10 min![]()

, j'ai lancé ma chaine (qui c'était décrochée) dans le "vide poche" sur le tableau de bord ... et là, j'ai pas senti ma force,
elle parti 1 cm trop loin ... le bout à glissé lentement dans la bouche ... le temps de tendre le bras ... elle avait disparue
SAB > On voit rien ... c'est justement le problème ....
ANGEL77 > Vais essayer de voir chez Peugeot ... J'en profiterais pour tester le service après vente ...
DAVIDCENTRALE > Pourquoi "surtout pour une tête" ???? ... j'attendais ma mère ... elle était à la bourre ... énervé, j'ai lancé ma chaine (qui c'était décrochée) dans le "vide poche" sur le tableau de bord ... et là, j'ai pas senti ma force,
elle parti 1 cm trop loin ... le bout à glissé lentement dans la bouche ... le temps de tendre le bras ... elle avait disparue
![]()
STEPH_FDL > On peut rien passer dans cette fichu grille ....
FUBU7 > La voiture a roulé ... elle est en ce moment à côté de Chamonix ... c'est la voiture de mes parents ...

SAB > On voit rien ... c'est justement le problème ....
ANGEL77 > Vais essayer de voir chez Peugeot ... J'en profiterais pour tester le service après vente ...
DAVIDCENTRALE > Pourquoi "surtout pour une tête" ???? ... j'attendais ma mère ... elle était à la bourre ... énervé, j'ai lancé ma chaine (qui c'était décrochée) dans le "vide poche" sur le tableau de bord ... et là, j'ai pas senti ma force,
![]()
STEPH_FDL > On peut rien passer dans cette fichu grille ....
FUBU7 > La voiture a roulé ... elle est en ce moment à côté de Chamonix ... c'est la voiture de mes parents ...

trop bon les dernières pub SFR 

Anto, le bon côté de la chose c'est que tu n'as plus à te soucier d'un changement de courroie : toi, maintenant, tu as une chaîne![]()

Anto, le bon côté de la chose c'est que tu n'as plus à te soucier d'un changement de courroie : toi, maintenant, tu as une chaîne![]()

Faudrait voir avec ton garage s'ils peuvent t'aider à récupéré ta chaine![]()
J'ai une copine qui à fait tomber sa carte bancaire entre le pare brise et le tableau de bord de sa Golf IV ( bon d'accord ce n'est pas une peugeot :W )
Donc direction VW qui la retrouvé en 10 min![]()