on continu: ES 4

herk1281

Lion d'Or
21 Novembre 2002
3 576
0
0
ES 4 (Silyon) --> 29.87 Kms

abandon de Solberg --> mécanique
Loeb --> plus d'essence : c con !!!!! :cry:

classement ES :

1. Harri ROVANPERÄ (FIN)
PEUGEOT 206 WRC 23:51.8

2. Armin SCHWARZ (D)
HYUNDAI ACCENT WRC 3 23:59.6 +7.8

3. Carlos SAINZ (E)
CITRÖEN XSARA 24:02.6 +10.8

4. Gilles PANIZZI (F)
PEUGEOT 206 WRC 24:04.0 +12.2

5. Tommi MÄKINEN (FIN)
SUBARU IMPREZA WRC 2003 24:10.5 +18.7

6. Francois DUVAL (B)
FORD FOCUS RS WRC 02 24:10.7 +18.9

7. Freddy LOIX (B)
HYUNDAI ACCENT WRC 3 24:16.0 +24.2



classement general:

1. Harri ROVANPERÄ (FIN)
PEUGEOT 206 WRC 39:40.1

2. Armin SCHWARZ (D)
HYUNDAI ACCENT WRC 3 39:47.4 +7.3
--> reve ou réalité ????? :eek:

3. Carlos SAINZ (E)
CITRÖEN XSARA 39:52.7 +12.6

4. Tommi MÄKINEN (FIN)
SUBARU IMPREZA WRC 2003 39:53.3 +13.2

5. Francois DUVAL (B)
FORD FOCUS RS WRC 02 39:55.4 +15.3

6. Gilles PANIZZI (F)
PEUGEOT 206 WRC 39:56.9 +16.8


7. Colin MCRAE (GB)
CITRÖEN XSARA 40:03.9 +23.8
 

PL1. 3 ROVANPERA-PIETI PEUGEOT 206 A8 39'40"100 76.5 km/h 1 1
2. 10 SCHWARZ-HIEMER HYUNDAI ACC A8 39'47"400 + 00'07"30 2 2
3. 19 SAINZ-MARTI CITROEN XSA A8 39'52"700 + 00'12"60 3 3
4. 8 MAKINEN-LINDSTR SUBARU IMPR A8 39'53"300 + 00'13"20 4 4
5. 5 DUVAL-PREVOT FORD FOCUS A8 39'55"400 + 00'15"30 5 5
6. 21 PANIZZI-PANIZZI PEUGEOT 206 A8 39'56"900 + 00'16"80 6 6
7. 17 McRAE-RINGER CITROEN XSA A8 40'03"900 + 00'23"80 7 7
8. 2 BURNS-REID PEUGEOT 206 A8 40'15"500 + 00'35"40 8 8
9. 11 LOIX-SMEETS HYUNDAI ACC A8 40'18"900 + 00'38"80 9 9
10. 15 GARDEMEISTER-LU SKODA OCTAV A8 40'21"000 + 00'40"90 10 10
11. 14 AURIOL-GIRAUDET SKODA OCTAV A8 40'33"200 + 00'53"10 11 11
12. 1 GRONHOLM-RAUTIA PEUGEOT 206 A8 42'52"300 + 03'12"20 12 12
13. 4 MARTIN-PARK FORD FOCUS A8 43'04"000 + 03'23"90 13 13
14. 67 BROCCOLI-GIRELL OPEL CORSA A6 44'48"600 + 05'08"50 14 1
15. 58 LIGATO-GARCIA FIAT PUNTO A6 45'02"700 + 05'22"60 15 2
16. 24 BENIK-RACE FORD FOCUS A8 46'04"200 + 06'24"10 16 14
17. 71 AAVA-SIKK SUZUKI IGNI A6 46'10"300 + 06'30"20 17 3
18. 63 CECCATO-DOTTA FIAT PUNTO A6 46'37"700 + 06'57"60 18 4
19.103 GINLEY-KENNEDY FORD FOCUS A8 48'39"500 + 08'59"40 19 15
20. 22 PYKALISTO-MERTS PEUGEOT 206 A8 49'55"000 + 10'14"90 20 16us complet :
 

'l'actuel leader du championnat - Sébastien Loeb - ne prendra pas le départ de cette longue épreuve spéciale. En voulant rejoindre le parc de ravitaillement en carburant à l'issue de l'ES 3, le pilote Citroën s'est trompé de route et a donc été victime d'une panne d'essence. L'Alsacien est ainsi contraint à l'abandon'
 

Pluie d'abandon :
Petter Solberg. Même si le Norvégien a pu prendre le départ de la spéciale - contrairement à son camarade - il n'aura fait que quelques kilomètres avant de stopper le moteur de sa Subaru Impreza. En effet, Petter Solberg a été contraint de s'arrêter dans la spéciale suite à une suspension endommagée.

Jamais deux sans trois… Après les abandons de Sébastien Loeb et Petter Solberg, c'est au tour de Marcus Gronhölm de rendre son carnet de bord. Le Finlandais d'abord victime de problèmes de direction assistée lors de la précédente spéciale, a été ensuite contraint à l'abandon suite à une suspension cassée

Dur dur la Turquie !
 


Apparemment Gronholm n’a pas abandonné, car il est toujours présent dans l’ES5.