Opel Adam - la nouvelle puce branchée

BenIGNe

Dieu, tout simplement
12 Octobre 2004
41 386
1 523
113
X_16672_1.jpg



Opel dégaine sa citadine branchée :D ... baptisée Adam, pour que les Ève (lève toi) l'achètent [:nono le bo] (ok je suis fatigué ce soir [:benigne:1] ).
Elle veut piétiner les plates bandes des Twingo, A1, DS3, ....
Une citadine de 3,7m avec pleins de personnalisations possibles (alors que la 107 est d'une pauvreté de coté là :pfff: :pfff: :pfff: ).

Par contre elle s'annonce haut de gamme sur les gadgets :eek:
l'alerte de dévoiement, la surveillance des angles morts, la reconnaissance des panneaux de limitation de vitesse, l'avertisseur de collision imminente avec freinage automatique

Présentation complète à Paris et pas encore de €€€€ .

Avis perso.... j'aime pas le style extérieur :pouah:
http://www.moniteurautomobile.be/article/nouveaute-opel-adam-16672.cfm

X_16672_10.jpg


X_16672_11.jpg
 


Moi aussi je la trouve sympa d'extérieur et la présentation à l'air très soignée :eek:
Il faut voir en vrai mais il semble qu'il y ait un gouffre entre une 107/C1/twingo et cette Adam :chinois:
Même la Up ne semble pas à la hauteur. Reste à connaitre le prix, elle ne doit pas être donnée.
Je ne suis vraiment pas fan d'Opel (d'ailleurs leurs Pub me file des boutons) mais là je dis chapeau ;)
 

Sur la 1ere photo je retrouve le style mazda pour la calandre/bouche, le bombage du capot me fait penser aux anciennes C3 et sur la deuxième la forme du toit, surtout en blanc, me rappel l'avantime :lol:
A par ça je suis pas fan, pas grand interet à mon avis.
 

J'aime bien l'esthétique extérieure :chinois:
Maintenant, alliance avec GM oblige, il lui faudrait des moteurs HDI :whistle: