Option JBL dans un 407 SW

Fred.be

Membre
29 Décembre 2005
12
0
0
Bonjour à tous,

Quand on prend l'option JBL dans une 407 SW, on perd de la place dans le coffre avec le caisson de basse ? Quelqu'un aurait-il une photo pour moi ?

Merci

Fred

Bonjour,
Désolée pas de photos sous la main mais ça ne prend aucune place c'est intégré à droite du coffre, dans un espace prévu à cet effet, une trappe.

Merci beaucoup, je vais donc confirmer ce choix.

Le son est vraiment bon avec cette option ?

salut fred
deux photos pour te montrer que le caisson de basse si tu ne sais pas que tu l'as tu ne le vois meme pas dans le coffre !! :W
il est caché juste a coté du chargeur cd :D :
http://img130.imageshack.us/img130/403/dsc000297nu.jpg

http://img130.imageshack.us/img130/9074/dsc000306li.jpg

Alors là ramoucho, un tout grand merci, c'est exactement ce que je voulais voir.

Impressionant un coffre aussi blanc que ça ..
:D :D

mais de rien :jap:
pour la blancheur du coffre c'est une finition signature tout est blanc a l'interieur
et le vehicule n'a que 15 jours !!!! ceci explique cela! :D
a voir avec le temps...... :mouai:

J'ai l'impression que le son est meilleur avec le RT3 que sans, avec juste le RD4 ... Du coup je me demande sincèrement si (avec les RT3 donc) l'option JBL est pertinente.

Désolée pas de photos sous la main mais ça ne prend aucune place c'est intégré à droite du coffre, dans un espace prévu à cet effet, une trappe.
Ca empiète pas dans le coffre, mais ca bouffe quand même le rangement au-dessus du changeur CD. Et il est bien pratique pour y foutre tout ton bazar d'entretien, genre chiffons, produits à vitres, à moustiques, à jantes etc...... J'essayerai de te faire une p'tite photo prochainement, je n'ai pas pris le JBL car je n'en voyais pas l'utilité!

Sinon, c'est la première fois que je vois un coffre à habillage clair, je trouve ca pas mal du tout. Dans la mienne, c'est complètement noir, il me faut pratiquement une torche halogène pour y retrouver mes affaires :lol:

Ca empiète pas dans le coffre, mais ca bouffe quand même le rangement au-dessus du changeur CD. Et il est bien pratique pour y foutre tout ton bazar d'entretien, genre chiffons, produits à vitres, à moustiques, à jantes etc...... J'essayerai de te faire une p'tite photo prochainement, je n'ai pas pris le JBL car je n'en voyais pas l'utilité!

Sinon, c'est la première fois que je vois un coffre à habillage clair, je trouve ca pas mal du tout. Dans la mienne, c'est complètement noir, il me faut pratiquement une torche halogène pour y retrouver mes affaires :lol:

Bah y'a toutefois celui de gauche.

Bah y'a toutefois celui de gauche.
Ouaip, là, tu as raison!

Je faisais cette remarque parce que mon bac de gauche est aussi plein que celui de droite! :wink: . Chiffon pour le niveau d'huile, brosse pour les jantes, éponge, entonnoir pour le lave-glaces etc.

J'essayerai de te faire une p'tite photo prochainement, je n'ai pas pris le JBL car je n'en voyais pas l'utilité!

Ben en fait, c'est pour un leasing, donc j'ai un budget, et tant qu'à faire, autant l'utiliser. Donc j'ai pris une 407 SW Fleet 1.6 avec détecteur de recul et Xenon, et il me restait un peu, donc je trouvais que ça pouvait être agréable. On verra bien. Je l'aurai mi Aout, donc, patience 8)

Le son est carrément exceptionnel avec l'option JBL, je ne regrette pas du tout pour ma part !!

Tout à fait et au moins pas besoin de faire du bricolage pour changer les HP quand c'est d'origine :bien:

Le son est tres bon. C'est la puissance que je trouve moyenne. C'est à dire que je trouve qu'il faut vraiment monter pour avoir du gros volume. En meme temps, j'suis à moitié sourd aussi :lol: :/

Ah oui je pense que ça doit être ça !!! :W Moi j'entends même la porte fermée !!!

Tiens, c'est bizarre, dans ma 407 SW, le chargeur est dans le compartiment de gauche et posé verticalement (il prend environ la moitié de l'espace), et le caisson JBL dans celui de droite (où il occupe toute la place, il paraît plus gros que sur la photo). Il y aurait plusieurs modèles et plusieurs montages ?

Oui, c'est marrant, ce que raconte Pirey, ca me dit quelque chose. Il me semble aussi avoir déjà vu des photos du changeur CD à gauche!

Pirey Posté le: Mar 11 Avr 2006, 21:07 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

Tiens, c'est bizarre, dans ma 407 SW, le chargeur est dans le compartiment de gauche et posé verticalement (il prend environ la moitié de l'espace), et le caisson JBL dans celui de droite (où il occupe toute la place, il paraît plus gros que sur la photo). Il y aurait plusieurs modèles et plusieurs montages ?

réponse de ramoucho qui a fait passer les photos
ben écoute sur la mienne qui aura 3 semaines vendredi le chargeur est a droite, le caisson de basse est du meme coté mais dissimulé derriere l'habillage du coffre !!
de l'autre coté il y a un petit rangement avec le bidon d'huile dans sa sacoche synthetique,la boite d'ampoule traditionelle,et il y avait le filet de retenue de charge du coffre!!?? tout ça dans un espece de recipient en plastique noir.
du meme coté il y aurait d'apres le manuel (pas le portugais mais le livre!! :W )une seconde batterie !!??? :oui: :???:
reste a savoir si on a le meme modele !?( sw signature rt3 couleur 2.0 hdi )

ben écoute sur la mienne qui aura 3 semaines vendredi le chargeur est a droite, le caisson de basse est du meme coté mais dissimulé derriere l'habillage du coffre !!
de l'autre coté il y a un petit rangement avec le bidon d'huile dans sa sacoche synthetique,la boite d'ampoule traditionelle,et il y avait le filet de retenue de charge du coffre!!?? tout ça dans un espece de recipient en plastique noir.

La mienne est une 407 SW HDI 136 sport pack de janvier 2005, et le caisson JBL est à droite, dans le compartiment (et dissimulé par l'habillage), mais le chargeur est à gauche, avec effectivement un petit rangement en plastique noir, mais sans huile ni ampoules :cry:
Ceci dit, cela ne me dérange pas, mais cela implique un montage et un cablage différent selon les séries, c'est plutôt bizarre. Je serais curieux de savoir si le montage a évolué vers la droite avec le temps, ou si cela dépend des livraisons des fournisseurs (bon, faut pas exagérer non plus, je vis très bien sans connaître la réponse)

Ce sont des contre façons chinoises. :W :W
C'est peut-être même un caisson de basses LBJ :W
Ou peut être pour les version anglaise... le caisson c'est pour équilibrer le poids du conducteur :W :W

Ce sont des contre façons chinoises. :W :W
C'est peut-être même un caisson de basses LBJ :W
Ou peut être pour les version anglaise... le caisson c'est pour équilibrer le poids du conducteur :W :W
dis donc benigne je te signale que je fais 83.kg pour 1.82 m
:evil: :evil: :lol: :lol:

boujour a tous est ce ke vous aver le prix du caisson et le montage car dans la miene j ai pas sa