Option JBL pour 407 en 2ème monte ?

mimiagi

Peugeot Addict
23 Janvier 2005
182
0
0
Peut-on rajouter l'option JBL sur une 407 qui ne la pas d'origine ?
J'ai une 407 V6 SportPack sans JBL et j'aimerai bien l'avoir.

Peut-on rajouter l'option JBL sur une 407 qui ne la pas d'origine ?
J'ai une 407 V6 SportPack sans JBL et j'aimerai bien l'avoir.

Tout est possible ! Mais pour le coup, il y a pas mal de boulot puisque le faisceau électrique n'est pas compatible....

moi aussi je serais interessé mais uniquement pour le rajout du caisson dans le coffre

ben pourquoi t'as pas pris l'option directe ???

Tout simplement parce que j'avais un budget limite, et je demandais cela pour un rajout ultérieur, dans quelques mois ou un an. :wink:

moi aussi je serais interessé mais uniquement pour le rajout du caisson dans le coffre

ben pourquoi t'as pas pris l'option directe ???

Tout simplement parce que j'avais un budget limite, et je demandais cela pour un rajout ultérieur, dans quelques mois ou un an. :wink:

ben oui mais 500 euros de plus en option ou 1000 euros en seconde monte, je fais un choix :j m'endette un peu plus tout de suite plutot que de payer 2 fois le prix un peu plus tard.

Tu crois 1000€ pour le caisson ? :eek: :eek:

Ben ça restera comme ça....

C'est vrai que c'est honnete 500€ pour cette option mais pour moi 500€ c'est une somme, somme que je mettrais bien volontier ailleurs. :non:

De plus j'ai en réserve des HP JBL de mon ancienne Megane (diam 16.5). Je pense qu'ils devraient aller? C'est bien du 16.5 dans la 407 ? :???:

16.5. Mais attention sur le kit JBL c'est du "voies séparées". Il y a 2 emplacement à chaque fois (avant et arriere)

Merci davidcentrale, donc je peux effectivement mettre mes JBL !!! cooolllll !!!! ça sera deja ça d'amélioré !
Oui effectivement les voies sont bien séparées à l'arrière, mais ce n'est pas grave car mes JBL sont bi-cônes.
Restera plus qu'à trouver à Norauto ou Feu Vert les petits adaptateurs spécifiques Peugeot-->cosses