Option "Pack visibilité" sur Partner

Migrec

Membre
19 Mars 2005
14
0
0
Bonjour à tous,

Depuis peu, la nouvelle brochure du Partner fait état d'une option "Pack visibilité" qui comprend le détecteur de pluie, l'allumage automatique des phares, un ordinateur de bord et un afficheur multi-fonctions.

Est-ce que quelqu'un sait ce qu'est cet "ordinateur de bord" ? A quoi sert-il ? Comment se matérialise-t-il ?
Et cet afficheur multi-fonction, est-ce différent de l'ordinateur de bord ? Quelle différence par rapport à avant (afficheur simple ?) ?

J'imagine que cette option doit exister sur d'autres véhicules...

Merci pour vos éclairages !
 

je ne sais pas ce qu'il en est sur le partner, mais sur ma 307, l'ODB donne des informations sur:
- la conso moyenne
- la conso instantannée
- le nombre de km parcouru depuis al derniere initialisation
- l'autonomie en km
- la vitesse moyenne

L'ecran multi fonctions ou sont affichées ces infos indique aussi l'heure, la date, la temperature exterieure, les messages d'alerte et d'informations (du genre allumage auto des feux activé, etc...) et les informations de l'autoradio (plage CD, station ecoutée, volume, etc...)

je pense que ca devrait etre la meme chose sur le Partner, mais a confirmer.
 

Oui, ça à l'air d'être ça !

J'ai la fiche tarifaire sous les yeux... C'est 190 €(détecteur de pluie, allumage automatique des phares, ODB, écran multi-fonction).
 

dans l'absolu, ca n'a pas l'air super cher...mais je trouve que c'est mesquin que de ne pas mettre l'ODB en serie si c'est techniquement possible...:/

pour le reste, je ne m'en passe plus ;)
 

Donc je peux confirmer, je l'ais sous les yeux (enfin presque)...

Il y a bien toutes les infos indiquées par kham ! C'est donc comme sur la 307 !
 

super. ;)

n'empeche qu'ils pourraient le mettre en serie, vu le prix que ca coute...