Organiseur dans l'accoudoir central


Voici un petit retour sur mon achat :
- livraison faite en 15 jours, en colissimo depuis la france
- article très bien emballé, donc bien protégé
- la qualité de cet organiseur est bonne et s'adapte bien dans l'accoudoir, sans jeux
- la couleur noire s'accorde bien à celle d'origine
En conclusion cet organiseur remplace avantageusement le petit bac dans l'accoudoir
Pour info, je n'ai pas pris l'option avec le logo 2008 (sur le tapis en plastique souple) pour une intégration discrète
 
  • J'aime
Reactions: Franck2218

Merci pour cette information. J'ai passé la commande et j'ai reçu le produit. C'est parfait car la console est profonde et difficile d'accès pour récupérer de petits objets.
 

Bonjour,
Pouvez-vous nous montrer le résultat une fois installé ?
Ça ne gêne pas la fermeture de l’accoudoir ?
Merci
 


Je ne peux pas mettre une photo pour le moment mais l'intégration est parfaite . Il n'y a aucune gêne pour la fermeture de l'accoudoir.
 




Bonjour,

savez vous si c est compatible sur une peugeot 208 2021?

merci d avance
 

Si ta 208 dispose de l'accoudoir d'origine et du frein à main électrique , la réponse est oui.

Voici une photo de 208 II récupérée sur le site Peugeot

Int 208.jpg

Et l'intérieur de la 2008 II récupérée sur le site Peugeot
Int 2008.jpg
 
Dernière édition:




Bonjour
"Dès le 1er juillet, une taxe de 20% sera ainsi appliquée à chacune des commandes de produits vendus hors UE. Par exemple, pour une commande de 10 euros, le montant de la taxe s'élèvera à 2 euros. Le prix de la commande passera ainsi de 10 à 12 euros. Cette nouvelle mesure s'accompagne également d'un renforcement des contrôles douaniers."
Quelqu'un a t il depuis juin commandé sur aliexpress ces coussins antidérapants ? Car j'ai peur que les prix augmentent et que les taxes de douanes et les frais de dédouanement de la poste ne plombent le prix initial affiché...Quand le colis arrive,surprise: car c'est le facteur qui vous présente la note.
 

Si le site fait bien son travail, il "collecte" la taxe (enfin, plus exactement la TVA, comme c'est la règle pour tous les achats en France), et le prix affiché correspondant alors à l'article + TVA, ce qui fait que le facteur n'a pas de note à présenter
Par contre, si la TVA n'a pas été collectée, alors le facteur présentera une note de la TVA + frais de dossiers d'un montant élevé (25 € je crois) qui va effectivement réduire à néant l'achat sur ces sites étrangers, ce qui est l'un des buts recherchés
 
Dernière édition:

Bonjour
C'est bien ce que je pensais;sauf que je fais confiance aux chinois pour trouver une parade.Néanmoins il serait intéressant d'avoir des remontées de la part de membres ayant effectué des commandes depuis le 1 er juillet.Et notamment sur le produit évoqué précédemment.
 

Bonjour;
C'est l'EUROPE qui a imposé la TVA sur tous les produits vendu hors EUROPE, car pour le commerce européen ce n'était pas normal que eux doivent payer cette TVA et pas les autres commerçants hors EUROPE. Concurrence déloyal
 


Bonjour
pour ceux qui seraient interessés par le kit de mini tapis et en réponse à la question que je posais quelques post plus haut,je me suis décidé à commander ces coussins antidérapants .La TVA étant incluse le tarif n'est plus le même,je les ai payés 16.32 euros et pas de mauvaises surprises à la reception.
J'ai pris les noirs à liseret rouge.Ils s'adaptent parfaitement.