Ou se trouve le caisson de basse JBL sur 5008

Bonjour a tous.

Il me semble bobwit que c est juste avec l option JBL, car normalment il y as que 4 HP, avec le pack JBL, 6 HP

En voyant les photos, j'ai le doute sur la présence des HP sur la planche de bord... je n'ai pas l'option JBL, mais je compte les HP ce soir ;)

oui, confirme, quand j ai vu une 5008 en expo chez le CC elle ne l es avais pas, mais suis plus sur maintenant

oui, tu as forcement 6 HP (2x tweeter sur tdb, 2x dans les portières avt, 2x ds les portières arr). Mais c'est vrai que ceux mis en standard ne sont pas d'aussi bonnes qualités que les JBL dispo en option.

mais pour les avoir tester en long, en large et en travers, je peux qd meme dire que les HP standard sont de bien meilleur qualités que ceux que j'avais eu a l'origine dans ma 307.

par contre, ils ne sont clairement tjs pas au niveau des HP standard qu'on peux trouver dans les voitures du groupe VAG... :dommage:

Je confirme pour les emplacements des hp je les possède aussi alors que je n'ai pas l'option JBL. C'est donc les membranes qui sont changées.