ouverture de coffre

Taxi407

Peugeot Addict
1 Janvier 2011
73
0
0
salut à tous,

j'ai une question très conne : comment on peut ouvrir le coffre de l'intérieur ??

j'ai aucun bouton sur le tableau de bord, je suis obligé de couper le contact et d'ouvrir avec la clé

merci d'avance

en laissant la clé dans le contact et en appuyant sur le bouton du coffre ca marche pas?

Pourquoi devoir absolument l'ouvrir de l'intérieur ? A mon avis c'est bien plus pratique de l'ouvrir de l'extérieur, plutôt que de retirer la clé pour appuyer sur la télécommande, non ?

chez moi ca va de temps en temps sans retirer la clé en appuyant sur ouverture des porte, mais j'ai une 407 coupé

Pourquoi devoir absolument l'ouvrir de l'intérieur ? A mon avis c'est bien plus pratique de l'ouvrir de l'extérieur, plutôt que de retirer la clé pour appuyer sur la télécommande, non ?
ben le top ce serait de l'ouvrir de l'intérieur mais sans enlever la clé, avec un bouton coffre comme sur plein d'autres voitures, mais ça doit pas être possible.

si tu bricole un peu, tu peux toujours tenter de relier l'ouverture du coffre avec un des boutons libres sur la console centrale, mais la...