probléme ouverture coffre et lunette.

romain_80

Peugeot Addict
22 Juin 2011
99
0
6
Bonjour je reviens pour deux sujets distinct. Je possède une 407 sw de 2005 2.2L 158CV. Le premier le voici, je suis parti au ski et arrivé la bas plus moyen d'ouvrir le coffre. les températures était toujours négatif.
Quand j'appuis sur la commande d'ouverture du coffre c'est la lunette arrière qui s'ouvre. Quand je veux ouvrir simplement la lunette j'appuis sur le bouton situé sur l'essuie glace arrière et elle ne s'ouvre pas. Mes options utilisé la clé pour ouvrir la lunette ou appuyé sur l'ouverture du coffre pour ouvrir la lunette.

J'ai déja vérifié dans les options dans l'obd si l'ouverture du coffre était bloqué je n'ai pas l'option , j'ai mis du lubrifiant sur les ouvertures. j'ai même testé l'ouverture manuel du coffre sur le livret et personnellement je n'arrive pas a l'ouvrir....

Je vous remercie d'avance pour vos idées.
 

peut etre de"s fils coupés ou sinon une perte de programmation de ta clé et dans ce cas un coup de valisette devrait solder ton pb ;)
 

J'ai effectué quelques test. j'ai change le moteur d'ouverture du coffre. Aucun changement. J'ai essaye de regarder les fils dans la gaine ils semblent ne faire qu'un . Je ne peux voir si l'un est coupé. Aujourdui il fait beau et nouveauté ma lunette arrière claque et pourtant des que je m'arrête elle est bien fermee . On dirait qu'elle ne se ferme pas a fond. Avez vous deja vu ça ? Merci.
 

Bonjour j'ai trouve mon soucis de coffre. Il s'agit du contacteur qui se situe dans l'embase de commande réf 6405 K3 . Je l'ai commande chez Peugeot. Par contre j'aimerai le changer. J'ai démonté le cache plastique de commande j'ai retirer l'écrou de fixation du balai d'essuie glace, par contre je n'arrive pas a retirer le balai j'ai mis du wd40. J'ai peur de forcer vu que le balai est en plastique . Une astuce pour m'aider ? Merci d'avance.