Coffre s'ouvre tout seul et lunette arrière bloquée

krill

Membre
17 Novembre 2008
18
0
0
Bonjour,

J'ai un problème avec le coffre de ma 308SW.

Lorsque j'ouvre la voiture avec la télécommande, le coffre s'entre ouvre.
Du coup je le referme puis je rentre dans la voiture et je démarre pour aller au boulot.
Arrivé au boulot, j'éteins le moteur et j'ouvre la portière conducteur. Le coffre s'entre ouvre.

D'autre part, la lunette arrière indépendante ne s'ouvre plus lorsque j'appuie sur le bouton pour ouvrir celle-ci.

J'ai besoin de votre aide.

Merci.
 




Je comprends bien ton sentiment, mais là ça ressemble quand même bien à un problème électronique. Donc pas grand chose à faire d'autre que d'y aller. (à mon avis)
 

Je comprends bien ton sentiment, mais là ça ressemble quand même bien à un problème électronique. Donc pas grand chose à faire d'autre que d'y aller. (à mon avis)

[:remboses:8] et la [:philw389:7] sur FP

comme dit plus haut, je ne vois pas trop ce que l'on peut faire pour toi, à part te conseiller de changer de crèmerie, surtout si tu n'as pas confiance dans ton habituel ;)

Ne t'inquiètes pas, tu as le droit de changer de concessionnaire, moi je l'ai fait ;) et j'en suis fort satisfait :lol:
 

J'ai trouvé la cause du problème.

La poignée du coffre ne revient pas alors que celle de la lunette arrière revient.

Donc le ressort doit être bloqué sur la poignée du coffre.

Maintenant comment le débloquer ?
 

C'est super que tu ais trouvé un problème aussi "simple" (pas électronique ;)).

Pour le débloquer, t'as essayé de taper dessus (côté intérieur, pas trop fort) ?

C'est vrai que c'est bourrin, mais j'ai résolu (généralement provisoirement) tellement de problème de cette façon, que j'ai du mal à oublier cette méthode. :D
 


Bonne année à tous,

J'ai également le même problème, l'ouverture du coffre lors lors du déverrouillage des portes ( je viens de m'en apercevoir, je ne suis pas encore aller chez mon concessionnaire) par contre, j'ai aussi un souci avec le joint à lèvre qui se pince à la remontée de la vitre arrière gauche ( Peugeot n'a pas réussi à resoudre le problème même en changeant le joint ).

Je suis trés déçu pour une voiture à 24000€ d'avoir des problèmes comme ça.

J'ai hésité entre deux marques marques il ya un an, j'ai priviligié une voiture française pour les emplois, alors qu'elle était un peu plus cher, je doit changer mon autre véhicule milieu 2011, j'aime bien la 207, mais vu les problèmes, je ne crois pas que je me poserai les mêmes questions si Peugeot n'arrive pas à régler sur les voitures qu'il construise.

points positfs:
-consomation 4.9l/100km
-confort
-volume intérieur
 

Bonne année à tous,

J'ai également le même problème, l'ouverture du coffre lors lors du déverrouillage des portes ( je viens de m'en apercevoir, je ne suis pas encore aller chez mon concessionnaire) par contre, j'ai aussi un souci avec le joint à lèvre qui se pince à la remontée de la vitre arrière gauche ( Peugeot n'a pas réussi à resoudre le problème même en changeant le joint ).

Je suis trés déçu pour une voiture à 24000€ d'avoir des problèmes comme ça.

J'ai hésité entre deux marques marques il ya un an, j'ai priviligié une voiture française pour les emplois, alors qu'elle était un peu plus cher, je doit changer mon autre véhicule milieu 2011, j'aime bien la 207, mais vu les problèmes, je ne crois pas que je me poserai les mêmes questions si Peugeot n'arrive pas à régler sur les voitures qu'il construise.

points positfs:
-consomation 4.9l/100km
-confort
-volume intérieur

Bonjour et la [:philw389:7]

:non: ne confonds pas tout ;) si la 308 en est à ses débuts, la 207 est une voiture "bien finie" ;)