Ouvrir le coffre à partir du 0 du 407

basamir

Peugeot Addict
28 Juillet 2010
267
0
0
126
Bonsoir,
Je suis dans l'impossibilité de trouver la fonction qui me permettra d'ouvrir le coffre de ma 407 à partir du bouton "0" quoi.
Celui ci ne s'ouvre que par la télécommande.
Merci par avance de m'indiquer la procédure à suivre pour le faire.

Je ne comprends pas ta question :???:
Il n'y a pas de "fonction" à activer: tu appuie sur le zéro et ton coffre s'ouvre. Si ce n'est pas le cas, c'est que tu dois avoir un souci avec la serrure.

dans le menu de perso du vehicule tu as une option de verrouillage permanent.
Tu la désactive et c'est bon.
Sinon, tout est dans la notice ;)

Merci les gars.
En effet, la fonction du verrouillage permanent du coffre doit être désactivée afin de pouvoir ouvrir le coffre manuellement.
Sinon, j'ai entendu dire qu'il y a une commande manuelle à l'intérieur de l'habitacle pour ouvrir le coffre sans clé ni bouton 0.

Merci les gars.
En effet, la fonction du verrouillage permanent du coffre doit être désactivée afin de pouvoir ouvrir le coffre manuellement.
Sinon, j'ai entendu dire qu'il y a une commande manuelle à l'intérieur de l'habitacle pour ouvrir le coffre sans clé ni bouton 0.

C'est certainement le bouton avec lequel tu déverouilles les portières quand tu es à l'intérieur du véhicule ?!

ouais, mais ça n'ouvre pas le coffre.
Et puis quelle utilité quand le "0" est activé ?

Oui ça d'accord, je parlais en fait du bouton pour ouvrir le coffre de l'interieur. (qui n'existe pas d'ailleurs)

Merci les gars.

Peut-être bien, pour essayer enferme toi dans le coffre (avec la clef par prudence) et muni d'une lampe de poche...

Tu arriveras peut être à t'en sortir seul... :pt1cable: :bounce: :lol:

Je profite de ce post pour savoir s'il est possible de n'ouvrir que le coffre une fois la voiture verrouillée ?

Et c'est bien là tout le problème sur une voiture qui valait plus de 40000 euros ... Comme les vitres qui ne remontent pas toutes seules quand elles sont ouvertes et que tu verrouille.

Fin du HS

Et c'est bien là tout le problème sur une voiture qui valait plus de 40000 euros ... Comme les vitres qui ne remontent pas toutes seules quand elles sont ouvertes et que tu verrouille.

Fin du HS

Sur mes 2 voitures, (voir signature ci-dessous), les vitres remontent en laissant appuyé + longtemps sur la télécommande...

Serait-ce lié à la finition Griffe ou Feline ? Ou plutôt à l'alarme d'origine et au super verrouillage ?

Non toutes les 407 ont cette fonction de refermer les vitres en appuyant plus longuement...
Cordialement.

oui, sur mes précédentes voitures je le pouvais... c'est très très pratique l'été pour aérer ta voiture avant de monter dedans ;)

Non toutes les 407 ont cette fonction de refermer les vitres en appuyant plus longuement...
Cordialement.

Ça fait 2 ans que j'ai ma voiture, je viens de découvrir ça grâce à vous lol merci