D'accord mais le garage devrait le rappeler au moment du prêt.D'où le fait qu'il vaut mieux, en cas de prêt d'une voiture, faire transférer son assurance sur ladite voiture de prêt.
Pas forcément, puisque les 2 possibilités existent. Ne pas transférer l'assurance, pour le garage, évite de devoir effectuer des manipulations administratives, et ça leur simplifie le travail.D'accord mais le garage devrait le rappeler au moment du prêt.

J'ai eu un guignol qui m'a percuté l'arrière cet été avec remplacement du hayon il y a eu 1 mois et demi de délais pour cette pièce.Bonjour à tous,
Ma 308 sw de 2022 active pack est accidenté depuis le 6 janvier 2023 or l'aile arrière gauche est indisponible pour le moment avez vous des informations sur le rapprochement des pièces
Cordialement
Je n'ai jamais demandé le transfert, sur mon assurance, du véhicule de prêt. Donc pas d'expérience.Pas forcément, puisque les 2 possibilités existent. Ne pas transférer l'assurance, pour le garage, évite de devoir effectuer des manipulations administratives, et ça leur simplifie le travail.
Je n'ai jamais demandé le transfert, sur mon assurance, du véhicule de prêt. Donc pas d'expérience.
Un ami, assuré à la MACIF, le fait systématiquement par un simple appel téléphonique, sans plus de formalités.
Je testerai au prochain prêt.