PACK NAVIGATION CONNECTÉE

• Démarrée par Démarrée par CFL
  • Date de début Date de début

CFL

Lion de Bronze
4 Septembre 2022
1 576
435
83
L'HAY LES ROSES
Bonjour
Dans mes services souscrits auprès de mypeugeot.fr , le pack navigation connecté court jusqu'au 21/04/2026. Qqn peut me dire combien coûte ce pack après cette date svp merci
Cordialement

@CFL

Bonjour,

Difficile de dire quel sera le prix en 2026! En 2021, j'ai payé 126€ pour le renouvellement de 3 ans. Aujourd'hui il n'est plus possible de souscrire pour trois ans. C'est 10€ par mois ou 100€ pour un an (arrondi). À ce rythme ce sera 300€ en 2026. :mad:

Bonjour
C clair on ne sait pas ce que sera fait demain et encore moins en 2026. Ce pack permet d'avoir le trafic réel et les zones de danger (radar). Bon si cela devient payant, waze va très vite faire l'affaire.
Merci
Cordialement

Je viens de voir que pour un réabonnement de la navigation connectée, Peugeot propose une réduction de 30% ( mois ou année)

J'ai vu aussi mais je me pose la question de savoir si il est possible de se réabonner avant l'échéance et si c'est possible savoir si on "perd" la période courant jusqu'à la date de la fin de l'abonnement en cours.

J ai tenté.

Mon abonnement se terminait le 21 décembre.

Je me suis reabonné hier. J attends de voir la nouvelle date, si c est 21 /12/2024 ou 28/11/2024

ca vient de se mettre a jour. la date est le 28/11/2024.

c'est donc a la date d'inscription, ca ne part pas de la date de fin du precedent contrat. pas top, ca

j'ai donc perdu 3.16 euros ( si calcul avec l'ancien contrat ), ou 7.10 euros ( avec le nouveau )

je vais m'en remettre !!!!

:pt1cable::pt1cable::pt1cable:

ca vient de se mettre a jour. la date est le 28/11/2024.

c'est donc a la date d'inscription, ca ne part pas de la date de fin du precedent contrat. pas top, ca

j'ai donc perdu 3.16 euros ( si calcul avec l'ancien contrat ), ou 7.10 euros ( avec le nouveau )

je vais m'en remettre !!!!

Donc ne trop se précipiter pour prolonger l'abonnement , la méthode est quand même limite de faire payer 2 fois une période .o_O

OK mais en général la promo ne dure pas très longtemps et ensuite c'est plein pot, il faut bien calculer !
De mémoire en février ou mars 2022 j'ai du payer 99.00 euros

Dernière édition:

Tu crois que je peux demander un dédommagement a Stellantis ???

Ne vous inquiétez pas! Pas besoin d'action collective, W13 peut vous dédommager à coup de dragée FUCA :bien: Il en a plein:D
Sinon vous pouvez initier une action collective, comptez sur moi je pourrais vous aider. W13 peut également car il m'a beaucoup aidé pour celle concernant le 1.2PT

Dernière édition:

Le dicton dit qu'il n'y a pas de petites économies, on pourrait ajouter qu'il n'y a pas de petits profits. ;) Autrement dit, c'est particulièrement mesquin! :mad:

Et bien sur rien ne l'indique au moment de la souscription du renouvellement , ils devraient au minimum avertir et encore mieux bloquer si renouvellement avant la date d'échéance.

Après. A leur décharge, ce n est pas tout a fait le même abonnement , puisque j avais deux abonnements. Les zones a risque et la navigation connectée. La je suis passé à un nouvel abonnement, qui regroupe les deux.

Mais en effet , ils pourraient faire un basculement.

Effectivement il ne donne pas de date butoir pour la réduction

Bonjour
En cas de non renouvellement, vous n'avez plus droit aux mises à jours? au trafic en temps réel? Vous aurez toujours accès à la navigation, n'est-ce pas?*
Cordialement

@CFL

Bonjour,

Les mises à jour, c'est "à vie". Sans les Services Connectés on a le guidage à partir de la cartographie, mais pas de variante tenant compte du trafic. Et pas les autres services: météo, parking, prix des carburants, ZAR...

Pas sûr que je renouvelle après une augmentation des ⅔ (comparaison tarif remisé de 2023/tarif remisé 2021).

A 76 euros l année , j ai sauté le pas.

Effectivement il y a trois ans, j avais payé 144 euros, mais j avais eu aussi une ristourne sur le prix officiel

Et bien sur rien ne l'indique au moment de la souscription du renouvellement , ils devraient au minimum avertir et encore mieux bloquer si renouvellement avant la date d'échéance.
Je dirais que c'est comme certains abonnements de magazine : tu es abonné à Marie-Claire (à moins que tu ne lises que Bretecher :lol:) pour 1 an, et puis, 2 mois avant l'échéance, tu souscris à un abonnement à ce même magazine grâce à une offre promotionnelle proposée par un site quelconque (ou vente privée, ou ...).
Généralement, tu pars sur un nouvel abonnement (tu as souvent d'ailleurs un nouveau numéro d'abonné), et il y a donc chevauchement : tu reçois 2 fois le même magazine
Il faut donc faire le calcul de savoir combien tu as gagné versus le nombre de n° en double (et donc le prix qui s'y correspond)

Sinon vous pouvez initier une action collective, comptez sur moi je pourrais vous aider. W13 peut également car il m'a beaucoup aidé pour celle concernant le 1.2PT
Dans le genre affirmation complètement fausse, en voilà une belle
Mais venant d'une telle personne, aucune surprise.
Il a apparemment un lot de dragées à refourguer, même si elles pourraient grandement l'aider :kaola::kaola:

Dans le genre affirmation complètement fausse, en voilà une belle
Mais venant d'une telle personne, aucune surprise.
Il a apparemment un lot de dragées à refourguer, même si elles pourraient grandement l'aider :kaola::kaola:

Ca m'a manqué l'effet Streisand (Barbara) :bien:
Pour ta gouverne, la barre des 1000 inscrits a été franchie. Merci
Une affirmation pas vraiment fausse : si Lorent veut initier une action collective, il peut compter sur toi. Enfin, je pourrai l'aider également:bien:. Tu as bien vu que je suis très proactif!
Vu ta réaction, les dragées FUCA te seront utiles!:bien:

Dernière édition:

Je dirais que c'est comme certains abonnements de magazine : tu es abonné à Marie-Claire (à moins que tu ne lises que Bretecher :lol:) pour 1 an, et puis, 2 mois avant l'échéance, tu souscris à un abonnement à ce même magazine grâce à une offre promotionnelle proposée par un site quelconque (ou vente privée, ou ...).
Généralement, tu pars sur un nouvel abonnement (tu as souvent d'ailleurs un nouveau numéro d'abonné), et il y a donc chevauchement : tu reçois 2 fois le même magazine
Il faut donc faire le calcul de savoir combien tu as gagné versus le nombre de n° en double (et donc le prix qui s'y correspond)

Tu as fumé quoi aujourd'hui .:whistle:

Tu as fumé quoi aujourd'hui .:whistle:

Pour W13, ne prend pas trop quand même de dragée FUCA. L'excès n'est pas bon pour la santé.
Consulte CHATGPT, il pourra te confirmer que l'excès n'est pas bon pour la santé!
Pour information, on ne fume pas les dragées FUCA, tu peux les sucer si tu veux..

Dernière édition: