Pack nord sur 406 2.2 st sport ?

ayrtonsenna

Peugeot Addict
14 Août 2005
192
0
0
Bonjour
je viens d'acheter une 406 2.2 st sport de 2001.
Qu'est ce que le "pack nord" ?
Comment savoir si le moteur monté dessus est bien le 2.2 16v ? (est ce que c'est indiqué qque part sur le bloc moteur ?).
Merci...
 

Pour moi le pack nord doit pas etre distribué en france et devait comprendre les sièges chauffant, les laves phares ou des trucs dans le genre.
Pour la 2.2 je pense que tu vas reconnaitre ça avec les chevaux fiscaux non??
 


Non, il n'y avait que des 2.2 essence ou diesel.
Je posais juste cette question car le bloc 2.2 essence ressemble (à vue d'oeil) au bloc 1.8 ou 2.0. Donc je me disais que si l'ancien propio avait changé le 2.2 par le 2.0, le nouveau proprio ne pourrait y voir que du feu. (je sais c'est un peu tiré par les cheveux).

Sinon, ma 406 : c'est une ST SPORT et pas une ST PACK SPORT (10cv)..
 

Hi Ayrton, bienvenue sur FP :coucou

C'est quoi la difference entre ST Sport et ST Pack Sport ? Tu l'aurais pas acheté en Belgique ;) ?

Sinon, je suis fan de Senna ;) :(
 

Non je ne l'ai pas acheté en belgique
D'après ce que je sais la ST SPORT est la même que la ST PACK SPORT au niveau esthétique (même finition).
En fait, sur le ST SPORT il manque l'antipatinage et l'ESP. De plus les sièges en cuir étaient en option (heureusement l'ancien proprio les a fait mettre !!).
Sinon c'est le même moteur et la même caisse.


Senna c'est la classe!!! Pour moi, le meilleur de tous... :love:
 




Pour connaitre le moteur, regarde la reference sur la carte grise ou derriere le part brise en bas à droite, vue de l'exterieur.
Si la reference contient RFN, c'est 2.0l. Je ne connait pas la reference pour la 2.2l.