Pack Urbain ?

GG_4750

Membre régulier
30 Décembre 2010
43
0
0
Avant de commander une 308 VTI en finition Active: :)

je souhaite avoir vos retours sur l'utilité du Pack Urbain.
La bonne visibilité arrière ne rend pas abrogatoire le radar de recul.
Cet équipement est-il réellement une garantie.
Est-ce que l’ouverture/fermeture automatique des rétroviseurs engendre ou pas des soucis sur le long terme.

Je vous écoute avec attention. :coucou:
 

:coucou:

Pour le radar de recul c'est un plus en confort pour se garer

les retros rabatables cela dépend ou tu te gares habituellement je trouve que pour la ville c'est INDISPENSABLE

voilà mon opinion
 

Salut GG et bienvenue :coucou:

Je rejoins l'avis de Maxwel, le radar de recul est plus pour le confort, on cerne très vite le volume qu'occupe la 308 et il est possible de se stationner très précisément sans radars (c'est tant mieux car les radars sont parfois HS après passage au lavage haute pression ou par temps très pluvieux).

Les rétros rabattables, si tu te gares souvent le long d'une rue, en créneau "classique", c'est indispensable car la 308 est quand même relativement large.

Bonne route en 308! [:jak-69:1]
 



Que dire de plus que ce qui a été dit... Ah oui, une fois que tu l'as te ne peux plus t'en passer.
 


Merci pour vos retours qui confirment ma première impression.

"Les rétros rabattables, si tu te gares souvent le long d'une rue, en créneau "classique", c'est indispensable car la 308 est quand même relativement large. "

C'est surtout le garage qui ne va pas changer de taille :lol: alors que la 308 est 10 cm plus large que ma voiture actuelle.... :sweat:
 


Merci pour vos retours qui confirment ma première impression.

"Les rétros rabattables, si tu te gares souvent le long d'une rue, en créneau "classique", c'est indispensable car la 308 est quand même relativement large. "

C'est surtout le garage qui ne va pas changer de taille :lol: alors que la 308 est 10 cm plus large que ma voiture actuelle.... :sweat:
Dans mon garage, c'est chaud aussi... Il faurait que je le mesure à l'occasion.
J'ai pas intérêt à prendre du bide sinon je pourrai plus sortir de ma voiture! :lol:
 

Bonjour, nouveau sur le forum, je me posais la même question en vue d'un prochain achat, je roule actuellement en Ford Focus 1.6 TI-VCT sport, mais je rajouterai une question : je lis que le radar de recule montre des signes de défaillance lorsqu'il pleut ou lors d'un nettoyage à haute pression, question, est-ce qu'il existe des pannes sur le system ?
 

Bonjour, nouveau sur le forum, je me posais la même question en vue d'un prochain achat, je roule actuellement en Ford Focus 1.6 TI-VCT sport, mais je rajouterai une question : je lis que le radar de recule montre des signes de défaillance lorsqu'il pleut ou lors d'un nettoyage à haute pression, question, est-ce qu'il existe des pannes sur le system ?

Bonjour et la [:philw389:7] parmi nous

:confused: :confused:

En tous les cas, ce n'est pas ici que tu as pu lire ce genre d'infos :D

à ma connaissance, un ou deux cas sur le fofo et encore....pas la preuve que se soit lors du nettoyage "haute pression" :spamafote: :D ;)
 

Salut et bienvenue, salut manec,

C'est moi qui ai parlé de ces défaillances momentanées et relativement rares. Que ce soit bien clair, ce n'est pas systématique! ça doit m'arriver 3-4 fois par an : j'enclenche la marche arrière, ça bippe en continu malgré l'absence d'obstacles, et après quelques secondes l'ODB affiche "radars de recul défaillants" ou quelque chose comme ça.

Dans tous les cas, les capteurs fonctionnent à nouveau normalement après quelques dizaines de minutes, quelques heures grand maximum. On peut pas trop parler de panne...

Peut-être que ce petit souci a été résolu sur la phase II?... :confused:
Peut-être que je suis un cas isolé... (ma 308 n'aime vraiment pas l'eau!! :pfff: )
 

perso jamais eu ce problème ... a croire que ma TiTine aime le bain :lol:

Par contre elle ne m'a pas capté l'angle de mon garage cet été, et PAFFF le par choc :mad:
 

Sur la mienne non plus. Juste eu un souci passager à cause de la neige qui s'était accumulée, mais ça c'est normal.
 

Moi remplacement d'un capteur en Aout...
A l'ODB on me disait : Système défaillant.

C'était l'avant droit qui faisait des siennes, depuis RAS
 

ok, merci bien vous vos lumières. En attendant j'ai bien hâte de revenir chez peugeot...

(avant ma focus, enfin avant ce truc, j'avais une 207 XS, mais bon en 3 portes ! et avec bébé c'était pas terrible ! maintenant j'en ai 2 ! :) mais je pense que le coffre doit être assez grand et fonctionnel, la Ford a un super coffre 385 litres, mais j'ai envie de quitter ce "machin" que des problèmes !! vive l'extension de garantie !!! mais maintenant y'en a plus...(elle va avoir 7 ans et 70.000km))
 

comme chacun le sait, j'habite dans une région bien arrosé (Brest même) et je n'ai jamais eu de pb avec mes radars AV et AR :D ;) :lol:

PS: merdum, j'ai oublié 4 ans et 83mkms :lol:
 

Et bien c'est moi qui suis em***dé maintenant... :heink:
Prochaine grosse pluie, un petit tour par le garagiste s'imposera.
 

Moi, j'ai rencontré avec des gros flocons une succession de bipppppp... + messages d'erreur sur les capteurs AV :sweat:.
 


En Provence la neige n'est pas réellement un souci pour le radar de recul :lol: , beaucoup plus pour la carrosserie :confused:
 

sur ma c4 j'ai les radars av et ar. je ne saurais plus m'en passer; Le plus grand risque : conjoint ou garage qui le désactive sans le dire. j'ai testé dans un parking : résultat le muret de la réserve de sable à reculé de 10 cm. pas une griffe, rien d'abimé. mis radar reactivé de uite