Panne afficheur Tête haute

Kev307packsport

Peugeot Addict
30 Juillet 2006
107
0
0
125
Bonjour à tous !

Depuis quelques jours, mon afficheur tête haute ne sorté pas.... direction Peugeot :heink: ... toute est bien qui fini bien, il me l'on remplacé sans probleme, garantie oblige :D

C'était une première pour eux, il ont gardé le 3008 pendant 3 jours, est mon dit que le siege peugeot n'avait jamais entendu parler de ce probleme, il on donc envoyé la pièce cassé pour analyse :pt1cable:

Avez vous eu déjà ce probleme ???? :???:

bonjour,
oui j'ai eu le meme probleme,et ils me l'on remplacer sans probleme,cela depuis plus d'1 mois,donc je pense que le siege peugeot connait le problème,car nous ne sommes pas les seules pour cette panne

ps il existe dejà un poste pour ce problème

Bah le discours classique :D

Ils ont fait pareil avec moi :ange:
Ouais mais je trouve ça à chier, plutôt que de dire, oui c'est un problème qu'on rencontre avec certaines autos et pas d'autres et que le fait d'en remettre un neuf règle apparemment le problème :sarcastic: mais nan ils préfèrent dire, houla mon p'tit mr, on vous l'a pris en garantie avec l'accord de peugeot qui d'ailleurs n'ont jamais rencontrés de problème avec l'ATH :kaola: :kaola: vivement que je sois président de la république, j'vais leur mettre mon pied au cul à tous ces bon à nib :o

[:unclebens:8] [:unclebens:8]
Surtout quand ils te disent que la pièce défectueuse va être minutieusement analysé pour connaitre le défaut.
Et de l'autre on t'apprend que ton cas a été réglé en 2s sans analyse :ange: :ange:

Ouais mais je trouve ça à chier, plutôt que de dire, oui c'est un problème qu'on rencontre avec certaines autos et pas d'autres et que le fait d'en remettre un neuf règle apparemment le problème :sarcastic: mais nan ils préfèrent dire, houla mon p'tit mr, on vous l'a pris en garantie avec l'accord de peugeot qui d'ailleurs n'ont jamais rencontrés de problème avec l'ATH :kaola: :kaola: vivement que je sois président de la république, j'vais leur mettre mon pied au cul à tous ces bon à nib :o
Il faut prendre exemple sur le Lion, il ne s'énerve pas, lui
La Lionne en est toute pâmée..!
:jap:

Le Lion s'est fâche, la Lionne s'est sauvée..!

Ce genre de pièce ce remplace apres demande aux garanties. On depasse 1000 euros ht donc il faut un accord.
Ensuite en apv, les 3008 ne sont pas légions, pas d'infos flash sur l'ath.Donc plateau technique Nantes si besoin et demande aux garanties.
Arretez de parler de ce que vous ne savez pas. On vous rend service, pour que vous soyez collabo en plus, c'est souvent vous les plus relou. Pissez nous dessus allez y c'est si facile...
Allez au boulot, votre belle moquette de bureau a besoin de vous....

Ce genre de pièce ce remplace apres demande aux garanties. On depasse 1000 euros ht donc il faut un accord.
Ensuite en apv, les 3008 ne sont pas légions, pas d'infos flash sur l'ath.Donc plateau technique Nantes si besoin et demande aux garanties.
Arretez de parler de ce que vous ne savez pas. On vous rend service, pour que vous soyez collabo en plus, c'est souvent vous les plus relou. Pissez nous dessus allez y c'est si facile...
Ohla calmos [:cerruti] [:cerruti]

Ce qui est critiqué c'est de dire au client : mais votre cas est unique mon bon Mr... alors que c'est un défaut connu :D :D

Primo, je ne suis pas collabo, suffit de voir mon avatar et de regarder mon profil :D

Secondo, je ne remets pas en cause Peugeot, mais toutes marques confondues, que ce soit l'auto, la moto........ et c'est la politique de tous. Alors je pisse sur personne, mais il faut arrêter de faire l'autruche :sarcastic:

Ca y est, ils s'énervent tous...
L'important c'est que l'ATH ait été changé gratos. C'est tout.
Ha nan je m'énerve pas :non: :non: et heureusement qu'il a été changé gratos, manquerait plus que ça, déjà qu'il y a pas mal de choses qui ont été exclues de la garantie contractuelle, comme la décoration qui part en lambeau, les bruits..... bref ça devient de pire en pire :/
Lien intéressant concernant les news sur les entretiens et la garantie contractuelle :ange:
http://www.peugeot.fr/Showroom/Les_services/pdf/043e5c.pdf

Petite video trouvée sur le net pour illustrer le problème (avec le son ca fait peur !)

[flash=425,344]

Petite video trouvée sur le net pour illustrer le problème (avec le son ca fait peur !)

[flash=425,344]

et bien voila , j'avais exactement ce phenomene la sur le mien, et peugeot (france) n'a pas voulu me le changer, au motif que peut etre le nouveau ferait pareil, donc fallait attendre une hypothetique version "modifiée" quoique c'est tres "ecolo" d'avoir une voiture qui brame comme un cerf le matin, ca met de bonne humeur..... :pt1cable:

Bonsoir à tous,
Je rejoins les commentaires qui fustigent le manque d'honnêteté lorsqu'il y a un problème. Il vaut mieux dire la vérité même si on est en tort.
J'en suis à ma seconde classe B et pour la seconde fois, le bord de mon siège en simili se fend...Selon le concessionnaire, il n'a jamais vu ça...alors qu'il y a deux ans sur ma précédente c'est lui qui m'a changé le siège !
J'aurais aussi préféré qu'il me dise "ça arrive".
Aujourd'hui, comme beaucoup, j'attends le 3008 pour début avril, commandé le 16 janvier.