Jupix974

Nouveau membre
16 Juin 2022
2
0
1
Saint-Paul (97460)
bonjour à vous,
Vous allez bien,

Depuis quelques jours j'ai un gros soucis avec ma 3008 hybrid 2l HDi 163, le véhicule ne démarre plus du tout, même le démarreur ne lance pas, j'ai même plus le voyant ready afficher au contact de la clé ni l'affiche tête haute.

Avant cette panne, la voiture ne démarrait qu'une seul fois, il fallait attendre 10min ou il fallait débrancher la batterie et sa redémarrer. Mais la la voiture ne fait plus rien j'ai déjà passé un diagbox sur la voiture, j'ai déjà contrôlé tout les relais et fusible compartiment moteur et intérieur, j'ai changé de bsm et toujours rien, la voiture ne démarre pas.
Est ce qu'il vous est déjà arrivé ce souci svp.

Merci pour vos réponses.
 

bonjour à vous,
Vous allez bien,

Depuis quelques jours j'ai un gros soucis avec ma 3008 hybrid 2l HDi 163, le véhicule ne démarre plus du tout, même le démarreur ne lance pas, j'ai même plus le voyant ready afficher au contact de la clé ni l'affiche tête haute.

Avant cette panne, la voiture ne démarrait qu'une seul fois, il fallait attendre 10min ou il fallait débrancher la batterie et sa redémarrer. Mais la la voiture ne fait plus rien j'ai déjà passé un diagbox sur la voiture, j'ai déjà contrôlé tout les relais et fusible compartiment moteur et intérieur, j'ai changé de bsm et toujours rien, la voiture ne démarre pas.
Est ce qu'il vous est déjà arrivé ce souci svp.

Merci pour vos réponses.
 


Tout à fait, je pense que c'est la toute 1ère piste possible
Et la 2
 

Bonjour à tous ,
Je possède un 3008 hybride de 2012, qui ne démarre plus.
Il y a des ça, une semaine, j’ai commencé à avoir des défauts apparaître (défaut moteur faite réparer) (défaut, hybride faite réparer).
j’ai ressenti par moment que la voiture pouvait freiner quand les vitesses passées ou passage de vitesse trop lente . et puis il y a deux jours en amenant les petits à l’école. La voiture a calé , et depuis impossible de la démarrer. Ligne à chaque fois que je tourne la clé pour la démarrer, on sent que la voiture veut partir mais cale de suite. J’ai changé la batterie identique à celle d’origine de type AGM pour le start and stop mais rien n’y fait. Si les personnes auraient une petite idée. Je vous remercie