panne clim

dreytchou

Nouveau membre
21 Juin 2016
2
0
0
bonjour,ma clim marchait pas trop bien elle s’arrêtait et soufflai du tiède.donc recherche de fuite recharge et finalement changement du compresseur.900E de dépense !!!bon jusque là ..ok.
le problème est que la clim ne fonctionne pas mieux malgré compresseur neuf.quand je demande 20°c , à la sortie des ventilo j'ai bien 20°c ,mais dans l'habitacle cela ne refroidit pas et la clim tourne à fond de ventilation sans s’arrêter.pour avoir les 20°c ne faudrait il pas qu'elle souffle plus froid ???quand je met LO°c j'obtient 10°c en sortie ventilo mais le froid habitacle met longtemps à ce faire plus d'une demi heure .
avant en 5min j'avais du froid ressenti à 20°c demander !!!
le garage a pris les 900 e et me dit qu'il ne peuve rien faire ! il ne save pas !MDR
 


Ce sujet a été déplacé de la catégorie L'univers Peugeot vers la categorie Services et vie pratique par Francis
 

Il sagit d un 5008.apres investigation la clim marche mais est tres lente 30min pour descendre a11*c quand 20 *c demandé en consigne.
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Services et vie pratique vers la categorie Peugeot 5008 par Francis