pare brise nouveau peugeot 3008

gronous

Membre
22 Juillet 2017
5
0
1
125
Bonjour à tous,
J'ai eu la désagréable surprise en montant dans mon véhicule ce matin, de constater mon pare brise fissuré. J'ai été d'autant plus surpris car il n'y a pas d'impact. La veille j'ai pris un terrain un peu accidenté, j'espère que cela n'en est pas la cause (j'ai pourtant l'option grip control).
Avis aux internautes, quelqu'un a-t-il eu ce problème ?

Bon sujet gronou :) Non je n'ai pas eu ce problème de fissure qui je pense et dû à un défaut du pare-brise ou à un choque sur le pare brise, :???: par contre sur le mien,j'ai constaté des nettes traces de colle (impossible à enlever malgré plusieurs nettoyages) tout le tour du par-brise au niveau du joint :heink:

:???: Deuxièmement même après un nettoyage très méticuleux du pare -brise,et à la lumière direct ou au soleil il y a plein de micro particules à travers ,c'est dérangeant en plein soleil et je pense le signaler lors de la prochaine révision. :cry:
:lol: certains d'entres vous ont peut être aussi des soucis de netteté où autre sur leur pare brise ?

Bonjour,
En ce qui me concerne, je n'ai pas constaté de défaut de colle ou autres problèmes d'aspect etc...

Bonjour,
Ce pare-brise est il athermique ou ressentez vous un effet de serre lorsque vous roulez avec le soleil de face?
Je pose la question car avec mon actuel 2008 c'est le cas (l'effet de serre) cuisson assurée!

C'est bien dommage! mon ancienne golf6 l'avait pour 10k€ de moins! bon elle avait d'autres défauts beaucoup plus grave.

Les pare brise athermique sont effectivement en voie de disparition chez tous les constructeurs, pourquoi je ne sais pas mais c'est un fait. Je l'avais sur ma C4 en 2007 et plus jamais eu depuis sur Golf, Prius et Auris.

Peut être à voir du côté des radars à flash IR, vue que maintenant on veut voir la tête du conducteur, il y a peut être un problème de ce côté là.

J'avoue que c'était bien efficace quand même sur le soleil direct.

bonne soiré à tous!
c'est mon premier message sur ce forum et tandis que j'use un ordinateur avec clavier italien ( comme moi du reste)
je ne peux pas user tous les accents et la cedille :sarcastic:

Ma experience avec le pare brise:
i'ai pris possession de mon 3008 le 12 septembre , apres 7 mois d'attente
et apres trois semaines et 1300 km ,sans aucune choc et sans un impropre usage du véhicule ,
j'ai le pare brise avec une longue déchirure, 85 cm long le bord en bas , dans la parte noire du pare brise meme, 3 /4 cm au dessus des
essuie-glace

Ca m'est advenu surement cependant le lavage.
Apres ca, quand j'essuiais , je ai vu un petite ligne comme de l'eau seché , et voyant qu'elle ne se effachait pas
je suis resté etonné.

Moi aussi je suis en attente d'une reponse cotè Peugeot sur la sostitution en garantie.

Benvenuto Morriss,
Certains pare-brises semblent visiblement avoir une fragilité...