Pare choc arrière SW

dpon17

Peugeot Addict
16 Février 2014
60
4
8
123
Salut,

avez vous fait cette modif : avoir une pare choc de GT sur une allure.

Je trouve les sorties d'échappement vraiment super et j'aimerais savoir si cette modif est possible sans changer le pare choc
 

le PC + les Xénon .... sans doute as-tu fait le mauvais choix...

Il va falloir trouver un AR de SW GT à la casse, car en neuf, les sorties chromées coûtent un bras, sans parler du pare choc et de la modification de sortie d'échappement !!!!
 

Pas le mauvais choix mais les finances lors de l'achat ne permettaient pas l'achat d'une féline.
La GT n'existe qu'en boite auto et ma femme n'aime pas ces boites.
Je ne veux pas jouer les kéké mais juste améliorer à mon avis les trés rares lacunes d'équipement sur ce modèle allure
Je l'ai eu à 7000 km et je sais comment a été son entretien jusqu'à présent. Si je change, je repars dans l'inconnu question rodage et autre.
Je connais la conduite de ma femme et bien entendu la mienne.
Avec mon allure, je sais d'où je pars et où je peux aller.

Après chacun fait comme il veut.

De plus, financièrement, le prix de revente de ma voiture est dérisoire. Je préfère la garder et l'améliorer, à moins de tomber sur la super occase, mais j'en doute.
Aujourd'hui, pour une feline d'occase je dois rajouter environ 8000€ et pour une neuve ( blu hdi 180 ), plus de 25000 € ! . Je viens de voir ma concession cette semaine et j'ai fait un tour au mondial la semaine dernière.
Voilà vous savez tout