Pare-choc avant rayé

dave308

Peugeot Addict
30 Septembre 2005
712
2
18
:coucou:

Je viens de remarquer en lavant ma 308 que le pare-choc avant était rayé :(

Déja que je ne trouvais pas ce "boudin" très solide :pfff:

D'après vous peut-on repeindre ce pare-choc et si oui avec quelle peinture ??

Le laqué de Seb77 est sympa mais ou trouver la peinture :confused:

D'avance merci pour vos témoignages :chinois:
 

Arfff !!!!! c'est toujours en les lavant que l'on voient les défauts, faudrait pas les laver d'ailleurs !!! :)
 

Il est joli mais cher... Car peint et d'un seul bloc. Faut compter entre 1200 et 1600 Euros pour le remplacer (suivant ce que tu petes)
 




Seb77, il serait surtout content de récupérer sa 308, rayée ou pas :whistle:

Il l'a récupéré depuis un sacré bout de temps il me semble ;)
Le gros boudin noir :lol:

Dans ce cas pas la peine de compter 1600 euros... Enfin je crois :lol:
Par contre il faudra demander à Seb pour les copyright et tout le bazar, sinon ça pourrait être encore plus cher [:unclebens:8]
 

Voila ce que j'ai trouvé sur le servicebox :
00007452QH PROTECTEUR protecteur teinté masse 56,65 EUR HT / 67,75 EUR TTC.

A toi de voir si il est "suffisament" rayé pour y mettre ce prix là + la pose...
 

Pas besoin de pose par peugeot !!! ca se démonte vraiment bien ce boudin, et pas besoin d'en racheter un non plus s'il est juste rayé, il peut alors le poncer un peu pour tout rattraper et le faire vernir en noir si ca lui plait par un carrossier, ca ne lui coutera que la peinture de celui-ci, il le reposera lui même ;)

Ou alors, il achète le boudin et il le pose aussi lui-même ;)

Voilà pour mon aivs ;)
 


Ben, j'avais vernis ca plus les montants de portes + les plastiques de custode entre l'aile et la vitre avant + l'essuie-glace arrière peint en noir vernis aussi, plus la peinture et pose du becquet peugeot, le tout pour 400 euros (plus le prix du becquet) ;)

Pour la peinture seule du boudin, ca doit pas revenir plus cher que 70/80€ max :rolleyes:
Concours%20autoroom.jpg