Pare choc peint

nik

Membre régulier
1 Novembre 2002
44
0
0
Bouuuhhh quelqu'un a éraflé le pare choc avant de ma zolie 307 :cry: sans laisser d'adresse évidemment :x çà se répare ou est ce qu'il faut en racheter un tout neuf ?
Quelqu'un sait combien çà coûte ? :?
 

Si c'est pas trop profond un coup de peinture au niveau de l'eraflure et vernissage du reste pour donner la meme teinte et c'est bon...
Autrement il devra poncé un peux boucher les 2 ou 3 rayures et peindre...mais pas grand chose..

Pas besoin de racheter..

Bye :cool:
 

Ah merci Mic
çà me rassure :) non çà n'a pas l'air trop profond et c'est pas sur une grande surface .. c'est juste la peinture qui est partie mais çà fait trop moche
Merci
;)
 

tous se repare sur un parchoc meme si il est fendu .... et de toute facon si tu dois achete un neuf ...il n est pas peint in arrive en couche de base donc il faut le faire peindre ....
 

SI tu n'est pas trop pressé, tu peux déjà passé un coup de polish sur ta rayure. Je pense que tu pourras atténuer les endroits où la peinture n'est pas partie.
Pour le reste, si tu ne veux pas super investir pour le moment, va chez peugeot et achète un stylo correcteur. Il faut donner la référence de ta peinture et s'ils sont pas trop mauvais, tu auras le stylo + généralement un vernis pour récouvrir.
C'est ce que j'avais fait sur ma 306 le résultat était satisfaisant.
 


Sur une rayure, tu peux effacer au polish le début et la fin en général. Au milieu, tout dépend de la profondeur. La solution alors c'est soit le coup de peinture du carrossier soit le stylo correcteur.
 

Arg c'est un coup dur ca...

c'est l'inconvenient des pare chocs peints...

C'est vrai que j'ai entendu parlé de ces stylos qui sont assez efficaces a condition de rajouter le vernis qui va avec.
 


les 2 sont ensembles. Dansla même boite.
Moi j'ai pris un coup sur ma baguette peinte .. et ca fait mal je peux vous le dire .. la peinture permet deja de dissimuler la couleur noire de la bguertte dont la peinture avait sauté, mais niveau lissage ensuite c pas evident ...même en mettant du vernis.
Comment faites vous ?