Comment faire, quand on n'a pas accès à Sévices-Boxe, pour accéder aux planches des pièces de rechange ? Pour les générations précédentes, il y avait des CDROM bien pratiques...
Qu'appelles-tu par générations précédentes?
Quel modèles?
Comment faire, quand on n'a pas accès à Sévices-Boxe, pour accéder aux planches des pièces de rechange ? Pour les générations précédentes, il y avait des CDROM bien pratiques...
je te remercie pour les info .
comme ca je n’achète pas pas a l'aveuglette.
merci merci.
Comment faire, quand on n'a pas accès à Sévices-Boxe, pour accéder aux planches des pièces de rechange ? Pour les générations précédentes, il y avait des CDROM bien pratiques...
Je ne savais pas que c'était dangereux de rechercher de la doc
Qu'appelles-tu par générations précédentes?
Quel modèles?
Rassure toi, c'est pas seulement toi qu'ils prennent pour un con. Moi cetter le moteur de retro qui etait peter et ils m'ont dit qu'il faut changer le retro pour 262€, heureusement que je l'est trouver en occaz pour 40€ mais en ce temps la je n'avais pas le service-box et j'ai pu voir que je pouvais moi meme changer le moteur de retro pour 28€ il me semble.a bon
peugeot me prend pour un con car ils mon dit qui font pas au détail
En s'inscrivant au services-boxeComment faire, quand on n'a pas accès à Sévices-Boxe, pour accéder aux planches des pièces de rechange ? Pour les générations précédentes, il y avait des CDROM bien pratiques...
Tu cherche le plafonnier complet ou que la plaque avec les capteurs volumètrique?
http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/52300/000299771.jpg
j'en sais rien mais si ced079 le dit
[:chris34]
ou a chercher un RT3 en panne avec la bonne façade, pour certaines choses, y'a un baille que je ne vais plus voir sur la box
quelqu'un pourrais me montrer le schéma des pièces de protection sous moteur.
en fait je ne sais pas de combien de pièce se compose les pares boue.
merci.