pares boue.

Comment faire, quand on n'a pas accès à Sévices-Boxe, pour accéder aux planches des pièces de rechange ? Pour les générations précédentes, il y avait des CDROM bien pratiques...

Qu'appelles-tu par générations précédentes?
Quel modèles?
 

je te remercie pour les info .
comme ca je n’achète pas pas a l'aveuglette.

merci merci.
 


moi j'ai un pare boue coté droit de mémoire à la maison, mais c'est un de 2.2 hdi, mais ça doit etre les memes

MP si tu veux quentum ;)
 


Comment faire, quand on n'a pas accès à Sévices-Boxe, pour accéder aux planches des pièces de rechange ? Pour les générations précédentes, il y avait des CDROM bien pratiques...

Je ne savais pas que c'était dangereux de rechercher de la doc [:adri:1] [:adri:1]
 



Qu'appelles-tu par générations précédentes?
Quel modèles?


J'ai un CDROM Peugeot provenant d'un ex-CC qui donne, sous Windaube, toutes les planches PR détaillées avec les références pour 106, 205, 306, 309, 405, 406, 605, Partner, Expert, Boxer, 504 pickup. Ce sont les mêmes images que celle que vous prenez de Service Box. Ca ne marche pas avec le VIN comme SB, mais avec le modèle, la phase (nonrestylé/restylé) et la motorisation. En français, anglais et espagnol.
C'est avec ces planches que je commande mes pièces, soit chez Peugeot, soit chez mon accessoiriste, soit sur le web.
 


a bon
:pt1cable: peugeot me prend pour un con [:gbtest2:9] [:gbtest2:9] [:gbtest2:9] car ils mon dit qui font pas au détail
Rassure toi, c'est pas seulement toi qu'ils prennent pour un con. Moi cetter le moteur de retro qui etait peter et ils m'ont dit qu'il faut changer le retro pour 262€, heureusement que je l'est trouver en occaz pour 40€ mais en ce temps la je n'avais pas le service-box et j'ai pu voir que je pouvais moi meme changer le moteur de retro pour 28€ il me semble.
 

Comment faire, quand on n'a pas accès à Sévices-Boxe, pour accéder aux planches des pièces de rechange ? Pour les générations précédentes, il y avait des CDROM bien pratiques...
En s'inscrivant au services-boxe :D
 

Tu cherche le plafonnier complet ou que la plaque avec les capteurs volumètrique?
http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/52300/000299771.jpg

Salut !

Tu es une vraie encyclopédie de la 607 !!!! Trop bien que tu puisses accéder à tout ça. Au cas ou, si tu peux m'aider aussi, je cherche l'enjoliveur du RT3 sur ma phase 2 en couleur champagne.
Chez Peugeot, il me dise qu'ils ne détaillent pas. Il faut que je rachète tout le poste... 2150 € quand même !!!!!!
[:alvone:2]

Merci d'avance !

Sinon, on doit être du même secteur, je suis du côté de Montluçon !
 







ou a chercher un RT3 en panne avec la bonne façade, pour certaines choses, y'a un baille que je ne vais plus voir sur la box :whistle:
 







quelqu'un pourrais me montrer le schéma des pièces de protection sous moteur.
en fait je ne sais pas de combien de pièce se compose les pares boue.

merci.
 

quelqu'un pourrais me montrer le schéma des pièces de protection sous moteur.
en fait je ne sais pas de combien de pièce se compose les pares boue.

merci.

Attention, il y à méprise dans le terme "Pare-boue", car toi tu parles des protections sous le moteur et plus précisément sous le pare choc avant, alors que la plupart des autres et en particulier Ced parlent des protections dans les passages de roues avant, ce qui n'est pas la même chose.

@++++

607_Obsidien
 

je te met les 2 photos comme je sait pas si c'est les passages de roues ou sous le moteur ;)


wf70h01a.jpg



wf71c01a.jpg
 

salut 607 obsidien et philou6871.

moi d’après le schéma c'est les pièces 4-5-6 qu'il me faut.
la 1 je l'ai.mais ne correspond pas a ce schéma.
quand je tape sur le net pare boue.je tombe bien sur les pièces 4 et 5.