Partner Évolution 2006

Bruno

Administrateur
Membre de l'équipe
17 Octobre 2002
22 240
459
83
Essonne
Quelque modification pour le Partner :

Nouvelle baguette de protection latérale sur certains modèles elles sont même teintées dans la masse :) , nouveaux feux arrières, nouvelles barres de toit à l'aspect plus solide, capteur de recul sur certaines versions, nouvelle enjoliveur de plaque de Police, vitres surteintées arrières sur certaines versions et nouveaux garnissages.

coté motorisation :

1.4 8s 75ch TU3A remplace TU3JP
1.6 16s TU5JP4 110ch
1.4 8s 65 ch bicarburation GNV/essence

1.6 HDI 75ch
1.6 HDI 90ch
 


Partner_evo2006_01.jpg
Partner_evo2006_02.jpg


Partner_evo2006_03.jpg
Partner_evo2006_04.jpg
 

Ceci confirme mon post precedant!! Cool pour ces 2 ludospaces!! Une belle fin de carriere!!
 

J'ai vu ces nouveaux feu arrières chez Dangel la semaine passée, ils sont beaucoup plus beaux: joli effet cristal :bien:
 


N'empêche qu'ilsn'y a tjrs pas de BVA ni même de 2tronic.... je suis pas près de l'acheter leur caisse à savon moi.
 

Vu sur les camions !!

La barre de plaque style 407 SW est pas mal !!

Et c'est vrai que les feux cristal réhaussent le tout !!
 



Ah bon je crois qu'on doit en commander un pour la société faut peut être attendre ce restylage alors :voyons:
 

Les evolutions du berlingo, sont appliquées depuis le salon de francffort!!
 


J'aime bien cette petite évolution, c'est dû à quoi ?

Ben, déjà le passage aux nouvelles normes euro IV avec les nouvelles motorisations, et le "restylage" pour relancer le modèle, sûrement !!!!
 

en fait ce qui arrange beaucoup les 2 cousins, c'est la protection laterale qui est quand mille fois plus stylée que l'ancienne, ca change tout!!
 


N'empêche qu'ilsn'y a tjrs pas de BVA ni même de 2tronic.... je suis pas près de l'acheter leur caisse à savon moi.

Caisse à savon ? Je crois que tu ne l'as jamais essayée...
Alors je vais désamorcer tout de suite la bombe (en ce moment c'est chaud).
Ce sont des propos humoristique faisant simplement référence a son design carré.
Mon propos déplore simplement le manque d'offre de BVA ou 2tronic dans cette gamme, contrairement au Kangoo qui possède une version BVA.