partner hdi s'éteint en roulant

furtz

Nouveau membre
31 Août 2009
3
0
0
bonjour,je possède un partner hdi de 2001 à 260000kms,depuis 7 ou 8 mois il s'éteint en roulant,sans aucun accoup,seul le voyant moteur orange s'allume,problème après peu de temps il redémarre comme si de rien n'était.par contre j'ai remarquer que la pompe de gavage n'émets aucun bruit de fonctionement le temps que je n'arrive pas a démarrer.la périodicitée des pannes est très aléatoire de quelques jours à plusieurs mois d'espacements.quelqu'un pourrait'il m'aider????merci d'avance
 

j'ai eu ce genre d'incident avec une autre voiture (pas peugeot du tout) et c'était un pb de batterie HS + alternateur HS
 

non,j'ai changer la batterie en premier,sans résultat,par contre j'ai trouvé une astuce qui me permet de ne pas poireauter trop longtemps.Je débranche la batterie 5 min le temps que la remise a zéro se fasse et après elle redémarre,je pensais à un problème de capteur ou de sonde qui fasse disjonter le moteur,sais pas je connais pas des masses en moteur,je pensais que quelq'un avais eut le même problème,quand je fais brancher sur la borne ça m'indique défault fuiyant et toute une autre ribambelle,mon garagiste à l'air perdu.
merci beaucoup pour ta réponse quand-même :chinois: :chinois: