Partner tepee 2008 - defaut ventilation & radar de recul

bastounnet

Membre
2 Octobre 2008
7
0
0
Bonjour a tous,

Après avoir attendu mon partner 4 mois en octobre 2008, voila que j’ai des ennuis avec le radar de recul et la soufflerie.

J'ai des défauts aléatoire sur le radar de recul, il indique que j'ai un obstacle derrière (toutes les barres au max au centre avec le triangle avertissement et un bip continu) alors qu'il n'y a rien.
Cela le fait souvent quand la voiture est en plein soleil mais peugeot n'a rein trouvé dans la BSI. IL pense que c'est un des 2 capteurs du centre mais ne sachant pas lequel est ce ils n'ont pas voulu remplacer les 2. ET maintenant la garantie est fini depuis 7 mois.

enfin depuis 4 jours le pulseur c'est arrêté brusquement. la voiture est depuis ce matin chez peugeot.
le verdict un relais est resté collé, il a grillé ainsi que un partie du faisceau.
C’est surprenant que un véhicule de 10/2008 a 29000KM est ce genre de panne.
c'est plus que ce c'était.
peugeot m'a dit que cela pouvait arrivé, pour eux c'est pas une surprise,
résultat 98€ de diag (pas donné) et 107€ de réparation avec une prise en charge de peugeot de 70% sur la réparation uniquement.
je suis surpris aussi que le faisceau ne soit pas protégé par un fusible.

est ce que ces pannes sont déjà arrivé a quelqu’un de la communauté?
l'un de vous aurait il le schéma elec ou la revue technique, j'aimerais bien voir de quoi il en retourne?

merci a vous

Seb
 

Bonjour,

Peux-tu me donner ton VIN (les 8 derniers caractères de ton numéro de châssis). je regarderai si je peux trouver quelque chose pour t'aider ...
 

Bonsoir,

Désolé pour le retard masi un soucis avec mon pc.
mon VIN 68022759.


merci a toi

SEb