Pas content

sekotin

Peugeot Addict
26 Novembre 2009
188
0
0
Je me demandais quand cela arriverait. Hé bien, ça y'est, je viens de rencontrer un possesseur de 3008 mécontent. Mais alors très mécontent.

Je l'ai rencontré sur un parking de centre commercial aujourd'hui, très gentil mais un peu... Mimile, disons.

Alors les reproches qui étaient rédhibitoires pour lui : impossible d'entrer dans sa voiture sans se cogner la tête "il faut entrer avec un chausse-pied", la ceinture de sécurité impossible à mettre, le coffre qui n'est pas pratique et dont la planche ne supporte pas plus de 150 kg, "je ne pourrai jamais m'en servir en break", La roue de secours qui "cré nom de dlà est dans le coffre et que ça oblige à tout sortir quand on crève" "a s'rait mieux en d'ssous", bref tout était affreux, pas satisfait et regrettant sa 308.
[:crazy driver] :kaola: :fou:

Ceci étant, je suppose, une raison de la revente.

Je n'ai pas insisté et je suis parti en me disant que rien n'est décidément plus facile que d'accuser son chien qu'il a la rage pour l'abattre. :pfff:

L'objectivité ne semblait pas être la qualité première de ce monsieur ni de sa femme qui enchérissait de plus belle à chacune de ses interventions.

Aucun commentaire sur le confort, le silence, la douceur de roulement, la tenue de route, la souplesse, la luminosité, etc.

Je suppose que je le reverrai avec un Range-Rover ou un Hummer, le montant de porte sera plus haut. Sinon un Berliet serait pas mal, non-plus.

A+

A se demander pourquoi ce Monsieur a achete un 3008..?
C'est rare, mais la preuve, ca arrive..!
:jap:

Je lui aurait demandé ce qu'il mettait habituellement sur le plancher de coffre qui soit supérieur à 150 kg... :heink:

Sa grosse dondon peut-être ? :whistle:

Je lui aurait demandé ce qu'il mettait habituellement sur le plancher de coffre qui soit supérieur à 150 kg... :heink:

C'est également ce que je me suis dit.

Mais non, sa femme n'était pas "G... Dondon", mais ça n'excuse pas pour autant.

Effectivement, pourquoi avoir acheté une telle voiture si ça ne correspond pas à ses besoins réels.

Un bon commercial peut-être ? :D

Si ce sont des lingots d'or il a plutôt intérêt à les planquer SOUS la tablette. :sarcastic:

Je fais 1m93 et je n'ai pas besoin d'un chausse-pied pour rentrer dedans. Dans le cas présent, c'est un très grand con... :D
Quant au 150 kg dans le coffre, faut le faire ! Il trimballe trois sangliers ? Il suffit de mettre la planche de coffre au niveau le plus bas.
Des boulets, y'en a partout.

a6ux8h9z1.jpg
c'est pas ça qu'il avait à transporté ?

[:cerruti:4]

La roue de secours qui "cré nom de dlà est dans le coffre et que ça oblige à tout sortir quand on crève" "a s'rait mieux en d'ssous", bref tout était affreux, pas satisfait et regrettant sa 308.
C'est aussi le cas sur 308 berline :heink:

La planche supporte 190 kg, j'ai fait l'essai avec le commercial (taillé comme un seconde ligne de l'USAP) :D

La planche supporte 190 kg, j'ai fait l'essai avec le commercial (taillé comme un seconde ligne de l'USAP) :D
A deux dans le coffre?... :lol:
Ou les seconde ligne de l'USAP font 190Kg :cry:

:pt1cable: moi je trouve que la roue de secours au propre au fond du coffre c'est quand même mieux qu'une roue toute crottée en-dessous de la voiture. Pépé n'a jamais dû changer une roue sur le bas-côté, sous une pluie battante. Finalité la roue crevée on ne l'a remet pas dans son panier une fois changée, on a bien déjà eu du mal à la sortir, on la remet comme çà dans le coffre en remettant l'opération à plus tard et le coffre, à part pour les vacances, les trois quart du temps il n'y a pas grand chose dedans, il faudra qu'il trouve autre chose l'ancêtre........................ :kaola:

:pt1cable: moi je trouve que la roue de secours au propre au fond du coffre c'est quand même mieux qu'une roue toute crottée en-dessous de la voiture. Pépé n'a jamais dû changer une roue sur le bas-côté, sous une pluie battante. Finalité la roue crevée on ne l'a remet pas dans son panier une fois changée, on a bien déjà eu du mal à la sortir, on la remet comme çà dans le coffre en remettant l'opération à plus tard et le coffre, à part pour les vacances, les trois quart du temps il n'y a pas grand chose dedans, il faudra qu'il trouve autre chose l'ancêtre........................ :kaola:

Là, par contre pas du tout d'accord. Dans les condition où je circule des roues crevées c'est frequent et ce week end quand j'ai changer la roue j'ai regretté mon espace IV et sa grosse roue sale sous le coffre. Parce que pour remettre une grosse roue à la place d'une galette !!! donc en effet c'est direction le coffre, mais je fait quoi de ce qui est dedans, ou plutot dehors par terre !
Bon, allez sur les places arrieres, mais si j'ai les petits avec moi ????
Il est vrai que ce type de roue et cet emplacement c'est pas top.

Bon il y a pire je suis allez voir le grand voyager de Chrysler, la roue est une galette placée dessous entre le siege passager et conducteur. Seule solution poue la remettre en place un pont de mecano.

Là, par contre pas du tout d'accord. Dans les condition où je circule des roues crevées c'est frequent et ce week end quand j'ai changer la roue j'ai regretté mon espace IV et sa grosse roue sale sous le coffre. Parce que pour remettre une grosse roue à la place d'une galette !!! donc en effet c'est direction le coffre, mais je fait quoi de ce qui est dedans, ou plutot dehors par terre !
Bon, allez sur les places arrieres, mais si j'ai les petits avec moi ????
Il est vrai que ce type de roue et cet emplacement c'est pas top.

Bon il y a pire je suis allez voir le grand voyager de Chrysler, la roue est une galette placée dessous entre le siege passager et conducteur. Seule solution poue la remettre en place un pont de mecano.

Bonsoir,

Finalement les Citroën d'antant avec la roue de secours sous le capot moteur c'était pas si mal ....

:hello:

Dans les condition où je circule des roues crevées c'est frequent
Qu’elle idée de rouler dans les chemins creux, à l'heure actuelle les routes sont goudronnée et les trous du dégel, sont bouches. (merci la DDE)
Crever avec des pneus en bon état est devenu très rare, ca fait bien 15ans que je n'ai pas eu ce problème..!
Par contre une roue de secours n’est pas de refus pour assurer la sérénité du voyage.

Qu’elle idée de rouler dans les chemins creux, à l'heure actuelle les routes sont goudronnée et les trous du dégel, sont bouches. (merci la DDE)
Crever avec des pneus en bon état est devenu très rare, ca fait bien 15ans que je n'ai pas eu ce problème..!
Par contre une roue de secours n’est pas de refus pour assurer la sérénité du voyage.

Perso en région parisienne, je crève souvent (4-5x en 5-6ans, ça va) à cause de clous et autres saloperies métalliques abandonnées par de gros cons sur la chaussée!!

2 crevaisons sur Paris en 21 ans.
Avec une mazda mx-5 et ma Civic.
Les 2 seules autos qui n'étaient pas équipées de roue de secours.
Et, sur la civic, le kit anti crevaison n'a servi à rien. :pfff:
Alors j'ai décidé d'investir 200€ pour ma 3008, pas cher pour un pneu Michelin 17', la jante alu et... ma tranquillité!

:???: :???: :???: je persiste à dire qu'il est quand même plus facile de sortir une roue de secours du fond du coffre que du dessous de la voiture, tout le monde n'a pas 35 ans et de gros biscottos, sans parler de la propreté de la roue. De toute façon pour ma femme c'est réglé où elle appelle le dépanneur où elle rentre à plat, tant pis pour le pneu; heureusement nous n'avons crevé qu'une fois en 24 ans, et devant chez nous encore!! :pt1cable:

2 crevaisons sur Paris en 21 ans.
Alors j'ai décidé d'investir 200€ pour ma 3008, pas cher pour un pneu Michelin 17', la jante alu et... ma tranquillité!
Sage décision, mais si tu as l'option JBL, c'est difficile pour loger ta roue..!

moi je me rappelle de ma roue de secours sur mon ancienne clio j'ai cru qu'il fallait bac +10 pour la faire sortir ! Bref je m'imagine bien partant en vacances et devoir la sortir au bord de la route ! pour info c'est exactement le même dilemme il fallait tout sortir du coffre pour faire descendre la roue... donc aussi mer...que que lorsqu'elle est à l'intérieur ;)

moi je me rappelle de ma roue de secours sur mon ancienne clio j'ai cru qu'il fallait bac +10 pour la faire sortir ! Bref je m'imagine bien partant en vacances et devoir la sortir au bord de la route ! pour info c'est exactement le même dilemme il fallait tout sortir du coffre pour faire descendre la roue... donc aussi mer...que que lorsqu'elle est à l'intérieur ;)

mais c'est çà l'aventure ..... :lol: