Pas de filtre a essence 206 sw s16

wilfried

Membre
4 Mars 2008
22
0
0
Bonjour,
J ai chercher sur ma 206 le filtre a essence ne l ayant pas trouver j ai été dans le garage ou je l avais acheter .
La le gars me dis qu il y en a pas surpris on met la voiture sur le pont et la effectivement il y a l'emplacement mais pas de filtre allucinant .

Quelqu'un peut me confirmé cela ?


n°de serie VF32KKFUF43671451 MISE EN CIRCULATION 13/08/04
 

cela ne surprend personne .
J'ai regardé, rien au niveau du réservoir et si une salleté allait dans la carburation ????
 

Salut,
Moi j'ai une 206 1.4l essence et j'ai bien un filtre à essence, c'est bizarre ton histoire.
Il n'y a rien de marquer dans le manuel de la voiture?
Essaye de chercher des infos sur la RTA ou aux possésseur de 206 SW S16.
Bon courage.
 

oui j ai regarder sur la rta et la ou c est indiquer ya rien l'emplacement oui mais pas de cartouche filtrante .
 



Sur ta voiture le filtre c'est la pompe à essence. Vu avec ton numéro de série
 

Je viens de regarder service box et sur ton moteur (ET3J4) il n'y a pas de filtre à essence de prévu donc c'est normal.
 

oui, tu as raison:
JAUGE AVEC PPE
- MONTAGE MULTIPLEXE ET ESSENCE SANS PLOMB ET FILTRE RESERVOIR INTERIEUR
ref: 1525.Y1 ~200€
 

Merci beaucoup les gars donc il y a un filtre sur pompe a essence .
Il n'y as pas de maintenace a faire sur cela ?


Empereur tu est au top et merci pour le type moteur .
motor merci aussi
 

Vu que les pompes lachent tout les 80 000kms en moyenne pas de maintenance. :lol:
 


Oui, mais c'est un point faible de la 206 et puis bien sûr faut pas généraliser.
 

Bonjour,
J'ai le même problème, je ne trouve pas le filtre à essence sur une 206 1.4L 16S de fin 2004
type moteur 2HKFUF. Filtre ou pas filtre ?
Merci.
 

Je suppose que c'est le meme cas que moi c est une pompe filtre c est a dire que le filtre est intégré dans la pompe .