Pas de LAVE-PHARE sur du XENON ?

PIJ'OH 5008

Peugeot Addict
22 Janvier 2011
255
0
0
123
Bonsoir...
:coucou:
a lire sur le forum, les 5008 (equipé xenon) sont equipé de LAVE-PHARE.
Mon vehicule equipé lui aussi Xénon (Bi-Xénon) n'a pas cette option de lave Phare ... est ce normal, car c'est une option (vehicule occasion pour mon cas). ,? :) :whistle:
 

Es-tu sûr ?

les lave-projecteurs sortent du bouclier sous la pression de l'eau de lavage quand tu actionnes le lavage du Pare-brise et qd les feux sont allumés.
As-tu regardé leur fonctionnement dans ces conditions ?

avec LP
LP-AVEC.jpg


Sans LP
LP-SANS.jpg
 





Et q? à PIJ'OH 5008 :
as-tu recherché des infos dans le carnet d'utilisation ? Cette info doit s'y trouver ;) [perso, j'ai un doute, c'est qd même la 1ere chose que je fais]
 

Et q? à PIJ'OH 5008 :
as-tu recherché des infos dans le carnet d'utilisation ? Cette info doit s'y trouver ;) [perso, j'ai un doute, c'est qd même la 1ere chose que je fais]

:coucou:
Oh que si je l'ai lu, mais c'était pas une chose sur lequel je mettais attarder. Et c'est en lisant le forum, (divers questions/réponses) que je me suis posé la question sur les LAVES-PHARES.
J'avais en tête que cela était plus visible (comme sur certains modèle) et sur le coup j'ai eu un doute.
Merci encore et milles excuses pour cette questions a laquels j'aurais pu trouver une reponse si j'avais repris le temps de relire mon manuel.
:)
Cdt'
 


Et on les a aussi sur 5008 quand on prend l'option radar avant avec mesure de place disponible ;) ;)
 




Merci pour la photo !

Honte à moi qui pensait ne pas avoir de lave phare... me voici renseigné et rassuré.
Il est vrai que l'intégration dans le bloc optique est particulièrement réussie.

:D
Ha, ba j'étais pas seul .... oupsss :pt1cable:
Et je valide, le fait que c'est bien pensé le logement trouvé pour le lave phare, on a pour
habitude de voir cela :



:lol:
 


Merci pour la photo !

Honte à moi qui pensait ne pas avoir de lave phare...

De rien, j'ai encore mal au bras d'avoir tiré dessus pour la prendre...

P.S: Les lave phares font deux projections sur les optiques, si tu ne les vois pas, tu dois les entendre après avoir lavé ton pare brise phares allumés. Tu appercois aussi quelques éclaboussure depuis le poste de conduite.
 

Merci pour la photo !

Honte à moi qui pensait ne pas avoir de lave phare...

De rien, j'ai encore mal au bras d'avoir tiré dessus pour la prendre...

P.S: Les lave phares font deux projections sur les optiques, si tu ne les vois pas, tu dois les entendre après avoir lavé ton pare brise phares allumés. Tu appercois aussi quelques éclaboussure depuis le poste de conduite.

[:sniper:9]