Pas de son téléphone en bluetooth

Philippe40

Membre
5 Mai 2019
12
2
3
Landes
Bonjour
Ceci est ma première connexion sur ce forum donc veuillez excuser mes éventuelles maladresses...
Je viens d'acheter une 308 business de 2011 . J'ai réussi à connecter un téléphone sur le Bluetooth,
j'arrive à lancer ou recevoir des appel, je vois sur le tél que l'appel est en cours, mais aucun son ni dans la voiture ni sur le tél du correspondant que j'appelle.
Donc je viens vers ce forum dans l'espoir que quelqu'un pourra m'aider.
Merci de votre aide, et merci de m'avoir lu.
 

Bonjour,
L'appairage a été réalisé avec un code sur véhicule et téléphone ?
Quel téléphone ?
Merci
 


L'appairage a été avec le code sur la voiture et sur le tél, il est correct puisque je lis mon répertoire sur le cadran de l'autoradio, et j'appelle depuis ce répertoire.
 


Ton téléphone ne se met pas seul en mode conduite quand tu es à l'intérieur du véhicule ?
 


Bonjour,
Quel est ton modèle de téléphone, et version de l'OS ?

Pour ma part, j'ai un Acer Liquid Jade S56, android 4.4, et le bluetooth ne fonctionne pas correctement sur ma 508SW avec NAC.
Par contre avec celui de ma femme: Motorola XT1052, android 5, le bluetooth fonctionne bien.
 

Bonjour,
Quel est ton modèle de téléphone, et version de l'OS ?

Pour ma part, j'ai un Acer Liquid Jade S56, android 4.4, et le bluetooth ne fonctionne pas correctement sur ma 508SW avec NAC.
Par contre avec celui de ma femme: Motorola XT1052, android 5, le bluetooth fonctionne bien.
Bonsoir
Mon tel est un Wiko avec Android 4.2 et celui de ma femme un Huawei avec Android 8. Je vais essayer avec un autre dès que je pourrais.