passage de ma 406 break en 7 places, possible?

bebel94

Membre
11 Juin 2005
9
0
0
Bonjour à tous,
je souhaiterais passer ma 406 break en 7 places par l'ajout de la banquette disponible sur certaines versions.
Je voudrais connaître les démarches pour ce faire (passages aux mines, prix de la banquette...)
Merci de vos conseils... Antoine
06 84 58 40 18 ou antoine.saliha @free.fr

et hop => section 406 !!!

(ce n'est pourtant pas difficile d'y mettre directement le sujet :P )

Salut...
Moi, j'ai un break 7 places. Je pense que ça doit pas être possible de passer un 5 places en 7 places.
En fait, tout se pase dans lapertie arrière. La 3ème banquette ets repliée dans le coffre. Cela signifie qu'il faut la place d'origine, car c'est bien plus gros que l'emplacement de la roue de secours (une galète ne fait).
Il faut faire quelques modifications : Encrage de la banquette, renforts de la tole dans le coffre, changer les ceintures de sécurité arrière, ainsi que les points (les ceintures de la 3eme rangée sont les mêmes que les ceintures den la banquette arrière), changement des cahces de sol, modification de la trappe d'accès etc...

Enfin, je dis pas que c'est impossible, car il y a toujours des gens qui font ce qu'ils veulent avec leur voiture (clein d'oeil perso à quelqu'un qui se reconnaitra :D ), mais pour le passage à le DRIRE, laisses tomber, si tu fais ça toi même, tu n'as aucune chance...

Le mieux, serait de revendre ton break 5 places poue acheter un break 7 places ou un monospace... :(

Crrrrrrr crrrr crrr crrr crrr :W
Euh, je sais pô... crr crr crr crr :D
A toi, non ?