406 Break 7 places : coup de gueule

papapoule

Membre
25 Mars 2003
12
0
0
:confused: Quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi l'option "banquette dos à la route" n'est disponible que sur les "petites motorisations" de la 406 break (essence 1.8 et 2.0, diesel 2.0 110ch), et pas en version haut de gamme (2.2 160 ch, v6 200ch) ?? Et en version de base uniquement ??

A croire que quand on est père de famille, on n'a plus droit au luxe !! :evil:

Et qu'on ne vienne pas me dire que c'est pour des raisons d'économies : je ne vois pas en quoi il est plus cher ou plus difficile d'installer cette banquette dans le coffre (arrière), selon le type de moteur qu'on a sous le capot (avant). :non:

Les concurrents (volvo V70, mercedes classe E), eux, ne s'encombrent pas de ce genre d'absurdité.
 

Tu me semble bien hargneux sur ce coup la et je te rejoins.

Il faut parler aussi des ceintures arrières qui m'ont obligés, par leur dimension mesquine a changer le siège coque de ma fille, alors que ce siège coque allait trés bien sur mon Espace.

Il faut parler aussi de ce ?#@! d'airbag non déconnectable sur ma version 406 V6 Sve.!

Pourquoi les voitures haut de gamme n'ont ps droit a des ceinture digne de ce nom !!! ca coute quoi 20 cm de plus par ceinture de sécurité !! (ca augment la taille de enrouleur ? :eek: )

Ca coute quoi d'inclure la clé de désactivation sur le controlleur d'airbag ES8 du modéle V6.

des détails qui m'ont fait changer mon équipement et ma stratégie, ma prochaine sera un Audi ou une autre familliale digne de ce nom.!!

Mr Peugeot a vouloir faire des économie a la con, tu décois ta clientèle!