Future Peugeot 407 SW : 7 places ?

papapoule

Membre
25 Mars 2003
12
0
0
J'ai lu recemment dans Auto Plus que la future 407 version SW s'inspirerait de la 307 SW et proposerait :confused: une version 7 places. Quelqu'un a-t-il des informations a ce sujet ? Si oui, sait-on si le concept des "sieges escamotables" de la 307 serait reproduit a l'identique ?

Dur en effet de trouver un vehicule ayant a la fois les qualites d'une familiale et les prestations et le charme d'une berline ! On peut quand meme etre papa poule et aimer les belles voitures et la conduite sportive !! :mad:

Les monospaces :mouai: , c'est pas terrible : des camionettes ameliorees et deguisees en berline (dans le meilleur des cas), au poids redhibitoire et aux prestations quelconques. L'ideal ce sont donc les breaks, mais la, le choix se reduit comme peau de chagrin. Il y a bien le Volvo V70 ou la Mercedes classe E, mais elles sont franchement inabordables et de plus, leur version 7 places ne propose qu'une banquette d'appoint dos à la route (pas genial...).

Bien sur, il y a aussi la 307SW. Mais vu son poids, difficile de trouver une version suffisamment motorisée pour se permettre une conduite un tant soit peu peu dynamique : le 2.0 138ch est franchement a la peine et tetine un max... (d'ailleurs, meme la version berline 5 portes n'a rien d'extraordianaire en terme de prestations !). :cry:

Alors, si la 407 SW, racee et bien motorisee, pouvait exister en version 7 places, je signe d'avance le bon de commande !! :cool:
 

Oui 407 SW reprendra le concept 307 :) avec des moteurs qui devraient te convenir ;) tant en essence qu'en HDi

Je l'attend aussi avec imptatiente, mais je crains que le prix soit assez élevé :|
 

Eh oui, les gras veulent du moteur, ils vont en avoir, mais sortez les carnets de chèques !
 

Eh oui, les gras veulent du moteur, ils vont en avoir...

je pense que tu voulais écrire "gars" :D car l'erreur de frappe change pas mal de chose :p

... mais sortez les carnets de chèques !

Je ne te le fais pas dire :( leschèques seront gros (moins pour moi, mais quand même ! )
 


Donc,la 407 SW elle aura 5 sièges indépendants en série et encore deux en option?Et aura-t-elle aussi le superbe toit en verre de la 307 SW???Il ya aura aussi un version Break,plus classique?

Ici la photo d'auto+,c'est photoshop (C5) et je ne pense que ce ne sera pas du tout cela (seuls les montants arrières),mais bon.

[/img][/url]
 


C'est un vaiseau spacial, c'est immense. Elle me rappel un peu le trés grand et patau ford mondéo; Il y avait qu'un seul probléme un moteur vraiment faible dans tout les points. La si ils veulent assuré gros moteur obligatoire. Je vous assure.
 

Merci de vos reactions et sans rancune pour la "fote" d'Ailys.
Attendons donc de voir ce que Peugeot nous reserve.

Question tarif, je ne suis pas aussi pessimiste que certains d'entre vous. La concurrence guette, et un constructeur generaliste comme Peugeot ne peut pas se permettre des variations de prix trop exagerees. La 307 ou la 607 en sont des bons exemples : nettement plus modernes et mieux equippees que celles qu'elles ont remplacees, leurs tarifs sont restes en ligne avec le marche.

Question equippement, je ne serai pas surpris qu'on ait en prime le toit en verre genre 307SW. A voir...
 



Que signifie ce "à voir", Francis ???? :D

Ce serait une offre intelligente vu que beaucoup de clients apprécient désormais cet équipement qui commence à prendre place sur de plus en plus de voitures !!

Auto-Plus nous parle d'une version 7 places SW, alors que d'autres journaux indiquaient, il y a quelques mois, qu'il était hors de question d'imaginer cette déclinaison, qui était le domaine réservé de 307 SW et de 807 ...... Peugeot aurait-il changé d'avis ???? :mouai:
 

C'est superbe ce toit en verre :D
Loud le confirme à chaque fois et il a raison !

Cette 'option' fait que PEUGEOT se démarque dans le monde automobile :D
 

C'est superbe ce toit en verre :D
Loud le confirme à chaque fois et il a raison !

Cette 'option' fait que PEUGEOT se démarque dans le monde automobile :D


KJe le confirme, et les posseseirs de RG ou SW peuvent aussi en témoigner: ça ajoute plus de vie à la voiture !! Et comme sur ma RG, le cuir est beige, la luminosité est encore plus importante, et on en oublierait presque la qualité intérieure de la 206 !! C'est dire !! :)
 

Que signifie ce "à voir", Francis ???? :D

Ce serait une offre intelligente vu que beaucoup de clients apprécient désormais cet équipement qui commence à prendre place sur de plus en plus de voitures !!

Auto-Plus nous parle d'une version 7 places SW, alors que d'autres journaux indiquaient, il y a quelques mois, qu'il était hors de question d'imaginer cette déclinaison, qui était le domaine réservé de 307 SW et de 807 ...... Peugeot aurait-il changé d'avis ???? :mouai:

je disais "à voir" pour le prix. Je n'ai pas de doute pour le toit en verre :)
Et comme tu le dis : c'est un réel plus pour la voiture et la vie à bord :)