L'apres 407..?..

Moi je suis très satisfait de mes relations avec le service commercial Peugeot.
Pour essayer la 508, j’ai choisis un jour de portes ouverte, ils était tous très motives. J’ai pu essayer la voiture et discuter des conditions de reprises et de remise le même jour, ensuite j’ai eu droit au buffet et au Champagne.. ! Comme j’étais déjà fixe depuis pas mal de temps pour ce modèle, la signature s’est effectuée dès le lendemain.

il y quelques jours J’ai pris un RDV pour la mises à jour du système ABS/frein électrique, la veille j’ai reçu un SMS de rappel…Sur place café offert, discussion avec certains employés de passage (que je connais déjà)…Et 3 jours plus tard nouveau SMS pour me demander si j’étais satisfait..

Je suis allé plusieurs fois au garage commander des pièces, j’ai toujours été très bien reçu, à chaque fois j’ai pu m’entretenir avec mon commercial, le chef d’atelier…Tous très motives, sympa et serviables…
:ange:
Pour connaitre ta concession, c'est vrai qu'ils sont particulierement bons :chinois:
 

Parfois, les vendeurs, c'est tout ou rien.

Soit ils se jettent sur toi comme la misère sur le monde alors que tu veux juste jeter un œil,

Soit ils t'ignorent royalement...

Doit y avoir un module "schizophrénie" en école de commerce...
Les vendeurs doivent pas vraiment sortir d'ecole de commerce :d
 

Les vendeurs doivent pas vraiment sortir d'ecole de commerce :d

Même en ayant appris les techniques de vente a l’école et, possédant toutes les qualités humaines requises, il leur faut en plus monter la motivation et de l’envie qu'ils ont de progresser dans leur métier.
Cela dépend en grande partie de l’ambiance que le patron a su donner à sa concession.. !
:ange:
 

tu sais quand tu vas dans une concession pour voir un modèle et que c'est toi qui corrige le vendeur parce que la puissance du moteur qu'il t'annonce est pas bonne ou que c'est toi qui lui dit ce qui est de série ou en option sur le modèle, franchement, on se demande ce qu'ils foutent et ou est leur motivation...
un peu pareil aussi quand tu vas aux pieces détachées, que tu leur demande si cette piece est dispo. on te répond que ça existe pas, tu regarde sur le net, tu reviens avec la référence et là c'est bizarre c'est dispo ! :)
*mode coup de gueule off*
 

Bon ça y est j'ai craqué !
Après une négociation très fructueuse , je viens de passer commande pour une 508 SW 1,6l THP Active pack style Beige siwa.
Je devrai la recevoir que 1ère semaine de janvier.
Cela me laissera le temps de "rompre" avec ma 407 adorée.....
 

Encore un qui a craqué ^^

J'espère que tu ne seras content de ton choix.
Moi, je ne me lasse toujours pas de la mienne, que du bonheur