Que faut il faire pour reussir a vendre une 407

Deux petites photos :

Bon le cuir blanc, cela fait un peu "rappeur des banlieus" mais bon

DSC51.JPG

DSC01960.JPG

Le cuir du siege conducteur a l'air bien détendu !! :mouai: Sinon de cette couleur, ça risque à être legerement salissant... :p

J'aime moyen les "nouvelles" séries 3, je preferais l'ancien modele. Cela dit c'est très certainement une bonne auto. :sarcastic:

Voiture magnifique!!!!

Mon père avait hésité avec cette même BMW, mais une confort 330xd, donc moins d'équipements que la tienne...en tout cas c'est une très bonne voiture.

Merci pour les commentaires, je trouve l'avant de la BM tres jolie, par contre je trouve Laid l'arriere. La finition et les equipements sont top

L'arrière t'inquiète pas tu vas très vite t'y faire, moi aussi avant ça m'avait un peu choqué mais on s'y fait très vite, et c'est clair que l'avant avec en plus le xénon est magnifique!!!!

Ce qui est juste dommage c'est que l'entré d'air à l'avant ne soit pas cromé comme sur les 6 cylindres...

Voiture magnifique!!!!

Mon père avait hésité avec cette même BMW, mais une confort 330xd, donc moins d'équipements que la tienne...en tout cas c'est une très bonne voiture.

Oui la confort a moins d'equipements, mais une 330xd :love: , quel moteur

Oui la confort a moins d'equipements, mais une 330xd :love: , quel moteur

C'est clair que chez BM si tu choisis le moteur et l'equipement, l'addition est lourde. [:alvone:1]

Cela étant le 320D meme avec "seulement" 163cv, ca le fait. Manque juste 2 cylindres. :D

oui enfin moi la 2.2L 163cv dans la 407 je la trouve molassone quand même... Alors BMW fait peut-être mieux en terme de couple que peugeot, mais je trouve ça juste 163cv...

Néanmoins, elle est vraiment jolie :)

oui enfin moi la 2.2L 163cv dans la 407 je la trouve molassone quand même... Alors BMW fait peut-être mieux en terme de couple que peugeot, mais je trouve ça juste 163cv...

Néanmoins, elle est vraiment jolie :)

Molasson le 2.2 biturbo ??? :ouch: :ouch:

Achète un draggster alors ! ;)
:hello:

Apparement il parlait du 2.2 essence. Mais j'ai pas compris l'interet de le comparer au 2.0d de BM.

Ah ok, dans ce cas... Quoique, je ne l'ai jamais driver ce 2.2e, mais il ne doit pas être trop mal !

C'est pas grave. Y'a juste à la faire désiglée :p

318i ca fait cb de chevaux ??? 143 un truc comme ca ?? M'en rappelle plus. :voyons:

143 ! oui, amplement suffisant... C'ets vrai qu'une 325i est nettement plus valorisable (avec les bords des fenetres en alu :love: !)

+1 pour la 316i de 100ch (mais bien sur qui n'était pas un veau comparé aux 136ch d'une xantia 2.0l de l'époque selon les dires des inconditionnels ;) )

Cela etant j'ai eu un jour une 318i 115cv en location, c'était pas désagréable du tout. Le couple moteur boite etait tres sympa.

Oui, puis là, je compare avec la 407 qui fait aussi ses 140 patates, donc sur une plus légère, ça doit bien aller aussi ! ;) Et Elite Auto fait des tarifs avantageux en neuf... :na:

Oui mais tu parlais de couple, hors y'en a moins sur une essence que sur une diesel. Si tu veux faire un comparo juste, il te faut àce moment la comparer avec la 2.2 HDI de 170cv.

Pour info le 2.0d vient de passer à 177cv mais je ne sais pas s'il est déjà arrivé sur la série 3. (la 1 c'est sur).

Oui. Sur le site de bmw, il y a les nouvelles motorisations diesel. (318d et 320d, par contre pas fait gaffe si il y avait 323d) :jap:

belle caisse la BM mais lm interrieur la planche de bord surtout qu est que c laid !

j adore la carrosserie de cette serie 3 mais l interieur trop repoussant ...

chacun ses gouts je c . ;)

bonne chance en BM :D

Chacun ses gouts.:oui: Ok. Mais je ne vois en quoi l'interieur est repoussant. :ange: