d'un autre coté, je n'ai pas les chiffres exacts en tête mais à la louche je dirais que sur 10 modèles de 407 vendus, 3 sont des SW contre 7 des berlines.
Donc en occasion cela se répercute...
Il est clair qu'îl faut s'habituer au "confort" Allemand
Apres c'est une question de Psychologie
Ce qui est sur c'est qu'on a l'impression d'etre engoncé dans ces bagnoles du fait de la ceinture de caisse haute (Idem A4)
Pour na part je prefere la 407 sw pour la lumiere a l'interieur et le confort des sieges
Bonne route en tout cas elle est superbe![]()
Sur 407 SW ? Non c'est moins cherLa on est plutot dans le Coupé et encore sans remise.
![]()
(surtout en noir interieur gris clair ) !
Encore un petit point, bon seul dans ma voiture, pour mon job. C'est agreable, meme si j'ai toujours pas trouvé la position de conduite idéale.
Par contre on a été à Nantes avec nos deux enfants 8 et 6 mois. Et la ca été plus que chiant. Le coffre de la touring est beaucoup plus petit que la 407 SW. ce n'est pas qu'une question de mesure, mais cote pratique ca été tres penible de mettre la poussette, la maxicosi, la coque. Dans le coffre ca rentre, mais il faut pas vouloir mettre des valises. J'etais presque sur le point de la revendre.

Encore un petit point, bon seul dans ma voiture, pour mon job. C'est agreable, meme si j'ai toujours pas trouvé la position de conduite idéale.
Par contre on a été à Nantes avec nos deux enfants 8 et 6 mois. Et la ca été plus que chiant. Le coffre de la touring est beaucoup plus petit que la 407 SW. ce n'est pas qu'une question de mesure, mais cote pratique ca été tres penible de mettre la poussette, la maxicosi, la coque. Dans le coffre ca rentre, mais il faut pas vouloir mettre des valises. J'etais presque sur le point de la revendre.
Si on pouvait essayer les bagnoles sur un week end pour bien se rendre compte, malheureusement c'est quasi impossible. :/
La 406 a réussi le passage juste juste. 
Si on pouvait essayer les bagnoles sur un week end pour bien se rendre compte, malheureusement c'est quasi impossible. :/

Tu as raison, faudrait louer le véhicule ou se le faire prêter pour un WE par un type sympa ...
Heu non TH29 je dis pas que t'es pas sympa ... mais ça va pas être possible de me le prêter pour le WE du ....![]()
Pour un WE,non.Mais pour quelques heures pourquoi pas.Mais tu me pretes quoi en échange???

Serait ce des voitures à conduire et non à vivre ?
Pour les moteurs, ok, le hic c'est que finalement un 163cv (177 maintenant sur la 3, j'ai vu la pub TV hier), ca ne sert plus à grand chose. :/

Bon de toute facon des breaks logeables y'en a pas 36 ,y'a la passat sw,Octavia Combi et C5 Break...![]()
La 307 sw se defend.![]()
Apres par experience tu ne prendras pas la poussette des petits pendant 3 ans...![]()
Nos jumelles ont 3 ans et maintenant on voyage léger![]()