Passage du SMEG au SMEG +

le_seum

Nouveau membre
30 Novembre 2014
3
0
0
Bonjour

J'ai besoin d'un avis d'expert pour savoir s'il est possible de mettre a jour son ecran sur une 2008 en passant du Smeg au Smeg +.

Merci

:bounce:

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Peugeot 2008 vers la categorie Electronique embarquée par Manec

Déjà, ce n'est pas l'écran qu'il faut mettre à jour, car ce n'est qu'un écran, qui est relié au SMEG/SMEG+ par une connexion LVDS (+ USB je crois pour le retour tactile). Ensuite une mise à jour logicielle ne suffit pas, il faut remplacer le matériel.

Sur 308 II le SMEG+ est caché dans la console centrale, au niveau du bouton de réglage du volume sonore. Sur 2008 je ne sais pas où il est.

accessoirement, je ne sais pas si l'écran du SMEG est identique à l'écran du SMEG+ ou s'il faudrait également changer l'écran. Le tout pour au moins 1000 euros.

La 208 a le SMEG+ donc le le 2008 doit pouvoir l'avoir.

Il faut changer le SMEG par un SMEG+ et peut être les boutons menu et swicyh (je ne sais pas si la différence est juste la sérigraphie ou le codage "binaire").

Le SMEG et SMEG+ partage le meme écran. Le lien entre le SMEG et l'écran se fait en CAN et non en USB.

Pour le SMEG+ il faut compter entre 700-800€