Passer un appel

freds83

Membre
8 Février 2022
8
0
1
Var
Bonjour je viens d'acquérir une 308 hdi 1.6 ,année 2008 avec cette autoradio (voir image jointe)
J'ai un répertoire déjà avec surement les numéros de l'ancien propriétaire mais je n'arrive pas a connecter le tel pour passer ou recevoir des appels
Merci pour vos futures réponses
Bonne soirée
 

Pièces jointes

  • 20170620_140003.jpg
    20170620_140003.jpg
    140.8 Ko · Affichages: 24


Bonjour ah non je pensais que l'autoradio faisait Bluetooth autant pour moi
Une dernière question si je met un auto radio lamba je perds les autres fonctionnalités (gps-affichage ecran etc)?
 

Bonjour
Oui, si c est un rt4, il faut mettre la carte sim
Si toutefois , vous auriez le rt5, là , juste l associer ( le faire reconnaitre ou appaorer )
 


Ah ok merci pour ta réponse je vais voir si comme sur ma Yaris je peux brancher un support Bluetooth au cul de l'autoradio
 

Oui, tu peut y branché un Yatour ou autres, , a condition que la sortie Aux , soit activée, via la valise ou Mira
 



oui tant que c est des postes que psa reconnait
rt3 rt4 rt5 rt6 rneg , attention les écrans sont pas les mêmes pour rt6 et rt4 , rneg ,ok
 



s-l1600.jpg

je voudrais brancher cet autoradio
 


Bonjour je viens d'acquérir une 308 hdi 1.6 ,année 2008 avec cette autoradio (voir image jointe)
J'ai un répertoire déjà avec surement les numéros de l'ancien propriétaire mais je n'arrive pas a connecter le tel pour passer ou recevoir des appels
Merci pour vos futures réponses
Bonne soirée
Cet autoradio ressemble fortement au mien qui est un RT5 de la même année, qui est appairable en Bluetooth.
Sinon, la liste des contacts dans l'autoradio et liée à la carte sim que tu peux installer à droite.
 


je parle de la photo du modèle dans le message #1
la connectique de la face arrière donne aussi plus d'information
20170620_140003-jpg.25253

20170620_140003-jpg.25253
 
Dernière édition: