passer wip nav en 3D

hfsel

Nouveau membre
28 Avril 2010
4
0
0
123
Bonjour je souhaiterais savoir si il est possible de passer le WIP NAV qui est en 2D en 3D sur un 5008. Sachant qu'il est en 2D d'origine .
Existe t'il un système pour mettre la cartographie en 3D sur la carte SD .

Merci de vos réponses.
 

Avec les batiments et mouvements de terrain en 3D ou uniquement le "bird view" ?

Parce que pour la vraie 3D, pas possible sur un WIPNAV, seul le WIPCOM 3D en est capable.
 

C'est qoui bird view
Je souhaite la 3D comme sur un Tomtom ou Igo , puisque sur un pocket pc ou iphone c'est tout a fait possible , donc c'est pour cela que je voulais savoir si on pouvait l'integrer directement sur la carte sd.
 

C'est quoi bird view ?
- Salut,
"bird view", c'est l'affichage du trajet en mode perspective, dans le sens de la marche du véhicule : tu vois ta voiture en bas de l'écran, et si tu suis une route rectiligne, elle est représentée sur l'écran par un trait qui monte vers l'horizon.

Si c'est bien ce que tu recherches, le wip nav offre naturellement le choix entre l'affichage en perspective ou l'affichage carte routière (avec le nord en haut, l'est à droite, etc).

Pour passer de l'un à l'autre, il suffit (en mode carte plein écran) de presser la molette, et de régler l'affichage en utilisant les options du menu qui apparaît alors.

Mais si tu désires une vraie représentation 3D, qui montre le vallonnement du paysage et les bâtiments importants, alors il fallait commander un Wip Com 3D, et non un Wip Nav (mais ce n'est pas au même tarif...).
 

"Bird View" c'est exactement la vue que tu veux. Dans un premier temps, il faut afficher la carte en plein écran (bouton mode), puis appuyer sur "OK" et aller dans les "réglages carte" pour choisir le mode d'affichage.

Pas besoin d'une quelconque mise à jour pour avoir la carte en 3D.

Edit: Trop lent, JM62 a tout dit :lol:
 

ok merci , les batiments peut importe , j'essaye votre indiquation , si je retrouve un paysage comme Tomtom ou Igo c'est parfait.
Et pour les radars peut on les telecharger gratuitement ou est on obligé de passer par le site wip nav ?
 

je viens de faire un essai merci de vos explications c'est pile poils ce que je cherchais , merci au forum d'exister et merci de votre réponse cela fait plaisir.
Pour les radars si vous avez une réponse je suis preneur.
Encore merci .....
 


Bonjour
Pour info, si on veut une vue avec un plan large en 2D, inutile de reconfigurer la vue "à plat".
Lorsqu'on est en configuration perspective, il suffit de tourner la molette pour faire du zoom arrière.
la vue s'élargie d'abord en perspective, et passée une certaine échelle, la vue bascule automatiquement en vue à plat (2D).
Idem dans l'autre sens. Lorsqu'on refait du zoom avant, la vue rebascule automatiquement en perspective.
 

Bonjour
Pour info, si on veut une vue avec un plan large en 2D, inutile de reconfigurer la vue "à plat".
Lorsqu'on est en configuration perspective, il suffit de tourner la molette pour faire du zoom arrière.
la vue s'élargie d'abord en perspective, et passée une certaine échelle, la vue bascule automatiquement en vue à plat (2D).
Idem dans l'autre sens. Lorsqu'on refait du zoom avant, la vue rebascule automatiquement en perspective.


merci j'ai déjà fait l'expérience et c'st super !!!!!! :love: :chinois:

je vais communiquer ce post dans mon fil occasion dans le forum 5008

@+
 

Pour les radars si vous avez une réponse je suis preneur.
Encore merci .....
Fonction "rechercher" du forum... c'est un sujet dont on parle tous les jours... tu n'auras pas à chercher loin !
;)
 

Merci pour cette astuce

mon Wip nav viens donc de passé en "bird view"