pauvre Z

dan89

Peugeot Addict
25 Mars 2012
137
0
0
bonjour a tout les amoureux de leurs Z .J ai vu ce matin sur le parking du super marché ou je bosse un rcz dans un etat lamentable.un gris harias pas lavé depuis au moins six mois.La portiere conducteur comptait je ne sait combien de coups de portieres.de profil une vrai tole ondulée.le bouclier arriere frotté et deboité sur un angle.les jantes encrassées de poussieres de frein a un point ou l on ne faisait plus de difference avec le noir des pneus.J ai pas approfondis tellement j était dégouté et que j avais mal pour ce pauvre Z.Pas pu faire de photos j avais pas mon tel sur moi.je comprends pas une telle negligence

Il ou elle avait peut être un contrôle fiscale ou alors il avait peut être anticipé le changement de président... :pt1cable:

Y a des personnes pas du tout soigneuses, on y pourra rien. On le remarque d'autant plus sur une belle auto que sur une voiture lamda.

C'est moche effectivement près de chez moi il y en a une avec d'affreux autocollant sur le coffre ( style " moi je roule pèpère ect )mon mari a failli tomber raide en voyant ca
Chacun son truc...

Y a des personnes pas du tout soigneuses, on y pourra rien. On le remarque d'autant plus sur une belle auto que sur une voiture lamda.

et tout autant sur des voitures bien plus rare et couteuse que les notres.

les possesseurs de Ferrari, Lambo, Porsche, etc, ne sont pas spécialement que des passionnés soigneux. Malheureusement...

Avec mes 300bornes journalières actuellement c'est effectivement mon cas !!!
Je n'ai absolument pas le temps de la briquer - Tout çà pour vous dire que CE WE elle retrouvera ses éclats de jeunesse et.... je vous asssure .. que çà fait encore + plaisir de faire briller une voiture dans cet état là !!!!