Pb chauffage 307 hdi

bonjour,
j ai exactement le même probléme avec le chauffage de ma 307 il déconne un matin sur deux.
pouvez vous me dire si le changement de batterie à résolu le probléme.

merci de votre réponse cdt,
 

Bonsoir 307 Glagla,

Je confirme qu'après avoir changé la batterie (qui avait 5 ans), plus aucun soucis de chauffage.

Avant de la changer, je l'avais recharger et ça fonctionnait correctement pendant 3 ou 4 jours.
Je n'avais aucun soucis pour démarré, ce qui est bizarre car le démarrage demande beaucoup de puissance mais ce que je peux dire c'est que, après avoir changé la batterie plus aucun souci.

Même les message "anomalie antipollution" qui apparaissaient par temps froid ne sont pas revenus.

Si votre batterie approche ou dépasse les 5 ans,je vous conseille de la changer.

Grenouille31
 

bonjour,
j ai exactement le même probléme avec le chauffage de ma 307 il déconne un matin sur deux.
pouvez vous me dire si le changement de batterie à résolu le probléme.

merci de votre réponse cdt,


Bonjour, j'ai sensiblement les mêmes symptomes : Anomalie Antipollution (moteur froid seulement), + de temps en temps l'air conditionné (automatique) qui se met à chauffer à fond, de façon aléatoire à la décélération ! Pas de perte d'accélération. 307 HDI SW 110 de 2003.

Avez vous changé la batterie ? Votre pb est-il résolu ? Cdt,
 

Bonjour, j'ai sensiblement les mêmes symptomes : Anomalie Antipollution (moteur froid seulement), + de temps en temps l'air conditionné (automatique) qui se met à chauffer à fond, de façon aléatoire à la décélération ! Pas de perte d'accélération. 307 HDI SW 110 de 2003.

Avez vous changé la batterie ? Votre pb est-il résolu ? Cdt,


Bonjour et la [:philw389:7] parmi nous

Pour ta question @grenouille31 te donne la réponse juste au-dessus :D :D
 

Bonjour overmars38,

Lorsque j'avais lu les posts concernant ces problèmes, beaucoup de personnes s'étaient rendu chez peugeot. Ils s'en sont sorti avec des pièces changées, beaucoup d'argent dépensé et toujours les mêmes problèmes.
Une batterie vaut dans les 80 euros.
Je vois que votre 307 est de 2003, si la batterie est d'origine alors je ne peux que conseiller de commencer par la remplacer.
Grenouille31