pb clignotants qui ne clignotent plus tu tout.

willygs

Membre
25 Juillet 2012
5
1
0
Bonjour, Ce qui devait arriver...arriva! A force de "bidouiller" pour changer des ampoules (coté chauffeur) j'ai abimée les ressorts de bloquent les ampoules en position.Lors du remontage j'ai aussi eu des Pb des connectiques sur les clignotants.A force de démonter et remonter cette pu... d'embase ,il m'est arrivé de faire cette manip en charge (c.a.d contact mis et cligno enclanché).Et depuis ni les clignos de gauches ni de droites ne fonctionnent. Tout cela pour vour dire que je cherche désespérament le fusible qui puisse me changer la mise.Si vous avez un schémas et/ou l'emplacement du fusible en question je suis preneur.Si cela peut arranger et si cela interesse quelqu'un j'ai joint le schémas à main levé de la connectique du phare conducteur.
 

Bonjour, Pb résolu! Il faut savoir que sur les clignotants il n'existe pas de fusible.le signal vient directement d'un boitier ""inteligent"" Donc évitez de le mettre en court ju il vaut au envirent 900€ et est difficilement renplaçable par un autre à la casse pour cause de verssion de programmation.Pour remettre les cligno en fonction , j'ai débranché la baterie la clef de contact sur arret , remis le contact ,puis rebranché la baterie en evitant de faire des micro coupures ( les automates n'aiment pas cela ) puis il faut imperativemet démarrer la voiture pour que le RAZ se fasse. Au miracle ça à marché !
 
  • J'aime
Reactions: KLYDE