Bonjour,
je suis nouveau sur le forum et j'apporte une petite contribution.
Le 20 de ce mois en prenant notre 407 1.8 essence DE 2004 avec 155 000 kms (non garantis, je vous expliquerai) en accélérant des accoups désagréables surviennent à l'accélération (aucune alarme ODB). La veille nous avons fait le plein chez carrouf en 95, donc nous suspectons un fond de cuve. Injection 5 dans le réservoir mais idem. Nous avions changé les bougies début juillet, donc je décide de cder sur internet les bobines d'allumage VALEO réf 245098 (78 euros avec le port) et après réception échange et au miracle la voiture fonctionne parfaitement. Je précise que les précédentes étaient d'origine.
PHOTO DES BOBINES
Pour mon compteur j'ai eu un PB de capteur ABS avant droit, ce qui entraina un défaut du compteur vitesse et kilométrique, un défaut moteur et la voiture qui tournait sur 3 pattes. En fait le calculateur ne savait plus ou il habitait. Tout est rentré dans l'ordre en changeant ce capteur à 30 euros.
je suis nouveau sur le forum et j'apporte une petite contribution.
Le 20 de ce mois en prenant notre 407 1.8 essence DE 2004 avec 155 000 kms (non garantis, je vous expliquerai) en accélérant des accoups désagréables surviennent à l'accélération (aucune alarme ODB). La veille nous avons fait le plein chez carrouf en 95, donc nous suspectons un fond de cuve. Injection 5 dans le réservoir mais idem. Nous avions changé les bougies début juillet, donc je décide de cder sur internet les bobines d'allumage VALEO réf 245098 (78 euros avec le port) et après réception échange et au miracle la voiture fonctionne parfaitement. Je précise que les précédentes étaient d'origine.
PHOTO DES BOBINES
Pour mon compteur j'ai eu un PB de capteur ABS avant droit, ce qui entraina un défaut du compteur vitesse et kilométrique, un défaut moteur et la voiture qui tournait sur 3 pattes. En fait le calculateur ne savait plus ou il habitait. Tout est rentré dans l'ordre en changeant ce capteur à 30 euros.


